malgré de nombreuses recherches je ne trouve pas de réponses précises. je voudrais faire monter sur une paire de Oakly five (pour être précis) des verres transisions ou photochromiques (c'est une peu l'histoire du frigidaire) à ma vue.
Pour celà je compte commander la monture sur internet car il y a des prix intéressant pusur ionternet puis ramener ma paire, de lunette, chez l'opticien et faire faire des verres photochromiques à ma vue.
Vous me direz va donc chez ton opticien et bah oui jde vais le faire mais je voulais savoir avant si certains d'entre vous avait déjà procédé ainsi c'est à dire verre photochromiques à leur vue sur monture de sport et si ils étaient content du résultalt?
je veux faire celà car je ne peux porter de lentille pour des questions de larmes et je voudrais une paire qui s'adapte à toute situation. en effet, vu que j'y vois pas à deux mètres si je pars avec des lunettes de soleil à ma vue bah il me faut la seconde paire au cas où et si il fait juste soleil mais pas trop une parire de solaire à ma vue celà m'apparait une solution moins flexible que des verres qui s'adaptent à toute situation.
Voilà merci de votre éclairage