Bonsoir à tous !!
Une fois n'est pas coutume, c'est un peu irrité que je poste !!
Laissons ce pauvre garçon à ses contradictions bon sang !! Il veut arréter le tri ? Soit, moi, ça va pas changer ma vie, ni celle du triathlon français... et quand bien même, beaucoup de mecs très costauds ne seront pas sur le grand prix cette année... D'autres arrivent... c'est la vie, c'est tout !! Que ce garçon soit un triathlète de valeur, je veux bien le croire, c'est très bien même, mais je suis désolé, il y a beaucoup de triathlètes de cette trempe en France qui eux, ne font pas tout une histoire de leurs petits états d'âmes...
Ayons un peu plus de respect pour notre élite !! Ou alors, ça veut dire que spin est plus fort que Lance amstrong... Voilà, si ce jeune homme participe aux gp cette année, ce sera surement très interessant... et si il n'y est pas, ce sera surement... tout aussi interessant... non ?
P.S : Une petite pensée pour Yannick Bourseaux, brillant triathlète qui influence les gp chaque année ( et lui c'est pas des spéculations )... lui non plus ne fera pas les gp cette année... et la, oui, je suis triste, pas vous ?
Xavier.