Tribreizh 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Tribreizh 2011

Message non lu par Stephtri »

Salut à tous

le Tribreizh 2011 aura donc lieu le dimanche 12 Juin 2011. (C'est cool le lundi est férié :wink: )
L'ouverture des inscriptions auront lieu à partir du samedi 15 Janvier à 20h00 sur le blog http://www.tribreizh.org/
Le format ne change pas, toujours un half, toujours 329 places maxi, et toujours 45€ l'inscription.

Comme l'an dernier, le samedi aura lieu un triathlon découverte à 16h00.

A vos marques, prêts ...
denistherion
Messages : 99
Inscription : 24 juin 2008 20:38

Re: Tribreizh 2011

Message non lu par denistherion »

15/01 : 20h00, je ne serai pas chez moi et je serai en plein apéro ...... :cry: , entre 2 verres, je me connecterai, je ne voudrai pas être hors course dès le 15/01...
mbo
Messages : 390
Inscription : 24 oct. 2007 14:12
Localisation : breizhanie

Re: Tribreizh 2011

Message non lu par mbo »

denistherion a écrit :15/01 : 20h00, je ne serai pas chez moi et je serai en plein apéro ...... :cry: , entre 2 verres, je me connecterai, je ne voudrai pas être hors course dès le 15/01...
Et fais gaffe aux motos qui traversent en sortant de ton apéro :sm16: :sm16: :sm21: :sm21:
Tytoune
Messages : 317
Inscription : 18 août 2007 23:44
Localisation : Loiret

Re: Tribreizh 2011

Message non lu par Tytoune »

Stephtri a écrit :Salut à tous

le Tribreizh 2011 aura donc lieu le dimanche 12 Juin 2011. (C'est cool le lundi est férié :wink: )
L'ouverture des inscriptions auront lieu à partir du samedi 15 Janvier à 20h00 sur le blog http://www.tribreizh.org/
Le format ne change pas, toujours un half, toujours 329 places maxi, et toujours 45€ l'inscription.

Comme l'an dernier, le samedi aura lieu un triathlon découverte à 16h00.

A vos marques, prêts ...
J'espère avoir autant de chance que l'année dernière car c'est sur je le referai ;)
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Tribreizh 2011

Message non lu par kimaswan »

Inscris :D
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: Tribreizh 2011

Message non lu par Stephtri »

record cette année
6min 03s pour les 329 inscriptions
c'est donc complet
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: Tribreizh 2011

Message non lu par beuh »

Prem's ! La fierté de ma journée :-)
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Tribreizh 2011

Message non lu par L'indien »

Bravo Steph !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Tribreizh 2011

Message non lu par kimaswan »

kimaswan a écrit :Inscris :D
Inscrit :oops:
tain', 6min :shock:
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: Tribreizh 2011

Message non lu par caro »

Le "petit" club de Poissy Triathlon sera aussi présent avec quelques membres. :D :D :D
Normal, les bretons offrent toujours un super accueil et des compét de qualités :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1722
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Tribreizh 2011

Message non lu par erwan_triathlon »

Effectivement, c'est assez de la folie... les 329 places étant parties en moins de 7minutes....

Vous ne pouvez vraiment pas ajouter 30/40 places ? Les 1900 M de nat seraient suffisant pour étaler les cyclistes....

Erwan
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Tribreizh 2011

Message non lu par Commanaman »

erwan_triathlon a écrit :Effectivement, c'est assez de la folie... les 329 places étant parties en moins de 7minutes....

Vous ne pouvez vraiment pas ajouter 30/40 places ? Les 1900 M de nat seraient suffisant pour étaler les cyclistes....

Erwan
Perdre notre âme pour rajouter 30 places c'est pas du tout le genre de la maison. Il y a des déçus aujourd'hui mais notre priorité c'est que le 12 juin les 329 partants soient tous contents.

Cette course a trouvé sa taille idéale , c'est certainement une des raisons de son succès.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Tribreizh 2011

Message non lu par ironturtle »

Commanaman a écrit :
Perdre notre âme pour rajouter 30 places c'est pas du tout le genre de la maison. Il y a des déçus aujourd'hui mais notre priorité c'est que le 12 juin les 329 partants soient tous contents.
:sm6:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Tribreizh 2011

Message non lu par mric »

ARNAUD STEPHANE JEAN CHRISTOPHE pour la n ième fois je désapprouve ce mode d'inscription, ou comment tout dématérialiser même le simple de fait de prendre une décision .... l'an dernier, mal préinscrit, puis blessé j'avais laissé mon tour, cette année pas blessé mais toujours mal préinscrit j'espère malgré tout pouvoir prendre une 4e fois le départ de votre épreuve où apparemment il faut être plus prompt du clavier qu'endurant sur un vélo, avec ce mode d'inscription, on voit jusqu'où vous êtes descendu sur les listes d'attente l'an dernier, allant même jusqu'à avoir des dossards non occupés au départ .....

Succès de l'épreuve oui et non, un jour sûrement la recette ne marchera plus ! Prévoir de donner un dossard 1 h avant le départ de la course s'il en reste de libres, vous pensez sérieusement que des gars qui viennent de rennes vont attendre qu'on leur fasse l'aumône une heure avant la départ ?

Prévenir 15 j avant ? idem ça ne rime à rien sur un LD ... quand c'est le seul qu'on aurait voulu faire dans l'année !

Au pire je me contenterai d'autres belles épreuves dans notre région avec amertume !

PS: Dossard 7 si jamais la liste remonte jusqu'au 69e breton .... sur liste complémentaire
Cesson en d1
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Tribreizh 2011

Message non lu par Commanaman »

Mauvais système peut-être , mais en as-tu un meilleur ? Tu imagines bien qu'on s'est plus qu'un peu penché sur la question , et c'est pour nous le système d'inscription le moins mauvais.

Si il y a bien une solution , on passe le tarif à 300€ et là ça devrait être plus calme au niveau des inscriptions , mais est-ce ce que tu veux ?
Notre seule "recette" c'est de proposer un triathlon intéressant et agréable dans les meilleures conditions possibles par rapport à notre site et nos capacités d'organisation , sans drafting , sans pom pom girls , sans cadeau ridicule et inutile et à un tarif qui permet à tout le monde de pratiquer ce sport.

Des mécontents aujourd'hui on s'y attendait , Stéphane se prépare à beaucoup répondre au téléphone à partir de demain , mais comme déjà dit ce qui compte pour nous c'est que tout le monde soit content le 12 juin.

Et comme tu l'as dit il y a d'autres triathlons LD en Bretagne. Si tu veux faire un Half vient à Huelgoat le 28 aout tu ne seras pas déçu tu peux me croire. Et pourquoi pas à Guerlédan là non plus tu ne seras pas déçu. :wink:
Répondre