Dodet puni ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Dodet puni ?

Message non lu par luc mic »

z'avez vu la liste des groupes A, A' et B a été publié sur le site de la fédé. le groupe A est logique
Le mot d'ordre semble être la mise en avant des jeunes !
surtout sur le groupe A'

et Dodet est puni ? ou alors a-t-il prévu une demi-saison en raison de sa prochaine paternité ?
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Ni un ni l'autre, mais à mon avis c'est pas le grand amour entre FD et Dodet. Mais je me trompe surement et je n'ai surement aussi pas tous les éléments......
Pourtant c'est pour moi un des plus doués de sa génération..........
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

seule Sylvain pourrait nous éclairer sur sa situation, et au delà de son cas il serait bon d'avoir l'avis des autres inscrits sur ces listes( leur place est elle justifiée, quels sont leurs projets 20 2005 , quelles courses etc???)
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

pour rappel la liste:
- Projet A : Frédéric Belaubre, Carl Blasco, Stéphane Poulat, Frank Bignet, Cédric Fleureton, Marion Lorblanchet

- Projet A’ : Cédric Déanaz, Pierre Dorez, Sylvain Sudrie, Laurent Vidal, David Hauss, Carole Péon :sm3: :sm3: , Virginie Jouve, Camille Cierpik, Cassandre Pelcef -

Projet B : Sylvain Dodet, Samuel Pierreclaud, Sébastien Berlier, Franky Batelier, Nicolas Becker, Guillaume Dechavanne, Cyrille Mazure, Tony Moulai, Yohann Vincent

- Projet Jeune : liste d’athlètes en cours d’élaboration.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Ce qu'on peut déjà dire sur Sylvain, c'est que déçu par sa non sélection il s'était tourné (avec le succés que l'on connait) sur les XTerras. Et cette année ne fera que renforcer cette tendance. D'où, peut être, sa présence sur la liste B.
Maintenant il ne tient qu'a lui de nous sortir quelques courses de folie sur des DO sélectifs....Je pense que tout est ouvert. 2008 c'est encore dans un peu de temps...
Et puis je me dis qu'avec un Fattori et un Honnorat y'a pas de raison que ça tourne pas rond...Voilà.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

pr dodet ...il ne souhaite plus courrir pr la france et n ouvre plus les courriers de la fftri :?
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

vous avez encore foi en la FFTRI ????

moi je suis à 100% derrière un gars comme Dodet, il a de vraies valeurs et il mène sa barque comme il l'entend.

J'arrête, vous allez croire que je veux me le faire. 8)
bon un peu quand même
Avatar de l’utilisateur
mateo68100
Messages : 374
Inscription : 14 sept. 2004 12:15
Localisation : MOT ( un bled tou nul)
Contact :

Message non lu par mateo68100 »

Moi je pense qu'il préfere récolter des bonnes primes sur les Xterra et se faire autant plaisir sur ce type de course au moins personne "l'embête" c'est mon avis après je sais qu'il se fait aussi plaisir sur les GP francais!!! Apres comme la dit joel cela depend de ces objectifs!!!
Willllllll SEX AND TRI!!!!!!!!!
julo
Messages : 83
Inscription : 03 janv. 2005 11:31

Message non lu par julo »

franchement je comprend pas pour dodet, il est très doué. Maintenant reste à lui de prouver qu'il peut être dans le groupe A. Si il fait de bon résultat cette saison il y aura pas de problème
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

j'aurais dû écrire derrière DES gars comme les Dodet

car le frère est tiptop, la classe dans le corps et dans la tête.

et tant mieux si ils ramassent des primes sur XTerra :wink:

de toute manière, Iron et XTerra, y'a presque plus que ça de vrai 8)

+ Orléans, Calvi, Embrun, Eguzon, et quelques autres... :lol:
kealkeal
Messages : 88
Inscription : 15 mai 2004 23:08
Localisation : 06

Message non lu par kealkeal »

c'est clair que c'est rageant de ne pas voir une personne avec la classe de dodet ,si évidente, dans le groupe A', voire A. J'espère que cette saison il ferra taire les mauvaises langues, même si il s'axe plus sur les X-TERRA! Courage sylvain, on est avec toi!
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

D'un autre côté, le groupe B à la possibilité de participer à 2 étapes de coupe du monde, donc il suffit pour les athlétes de ce groupe de réaliser un résultat correct pour se replacer l'année d'après dans un autre groupe !
L'olympiade n'étant qu'en 2008, on peut pas forcément dire qu'il est avantageux ou non de se trouver dans tel ou tel groupe, seul les résultats sur le terrain permettra de valider pour certains athlétes leur niveau.
Ou ca risque d'être plus ennuyeux, c'est dans l'hypothése où les athlétes figurant dans le groupe A cassent la baraque et effectuent des supers courses, tout comme ceux du groupe A' et B !
Danc ce cas, le choix risque d'être Cornélien et l'avantage aux membres du groupe A. Sinon, tout me semble possible, de Belaubre à Dodet....
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

la rumeur dit aussi que son carafon foutait carrément en l'air l'ambiance des stages de la PO, et que ça lui aurait coûté sa place début 2004.

Moi j'ai vu deux choses:

-son attitude à Athènes !!

-et à l'arrivée du FIT quand on l'entend râler derrière la caméra pendant que Monteil est en train d'interviewer Zgueg à la télé, parce qu'on l'interroge pas !
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

rumeur ...
...souvent confirmé ... :?
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

luc TGVR a écrit :
-et à l'arrivée du FIT quand on l'entend râler derrière la caméra pendant que Monteil est en train d'interviewer Zgueg à la télé, parce qu'on l'interroge pas !
tout à fait d'accord, il faudrait que je verifie mais je crois que les propos exacts sont

"alors il y a en a que pour lui maintenant"

lui = C Fleureton bien sûr...
Répondre