Seatpost PZ racing cr3.1

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
strat_devil
Messages : 12
Inscription : 07 sept. 2010 21:38

Seatpost PZ racing cr3.1

Message non lu par strat_devil »

Bonjour,

Pour un petit cadeau de Noël je voulais m'acheter une nouvelle tige de selle. Sur mon scott cr1, la selle (Ritchey) glisse à chaque fois dans le même cran pour le réglage de l'angle. Je me suis donc lancer dans la recherche d'une tige de selle avec un réglage de l'assiette précise avec deux vis devant/derrière. Une tige de selle qui me semble intéressante est la PZ Racing CR3.1p full carbone. Malheureusement, je ne trouve pas d'avis d'utilisateur sur le net. Si quelqu'un a un avis sur la tige ou sur la marque, il est le bienvenu.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Seatpost PZ racing cr3.1

Message non lu par Christian Robin »

strat_devil a écrit :Bonjour,

Pour un petit cadeau de Noël je voulais m'acheter une nouvelle tige de selle. Sur mon scott cr1, la selle (Ritchey) glisse à chaque fois dans le même cran pour le réglage de l'angle. Je me suis donc lancer dans la recherche d'une tige de selle avec un réglage de l'assiette précise avec deux vis devant/derrière. Une tige de selle qui me semble intéressante est la PZ Racing CR3.1p full carbone. Malheureusement, je ne trouve pas d'avis d'utilisateur sur le net. Si quelqu'un a un avis sur la tige ou sur la marque, il est le bienvenu.

Merci
Avant de te lancer dans un achat, essaie de limer les crans sur la partie convexe ( le plus simple) en serrant correctement par la suite, tu devrais arriver à un réglage précis... et durable.Si ça ne marche pas, au moins tu auras essayé.... :wink:
le husky
Répondre