Neige...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Neige...

Message non lu par aurelie.218 »

Ben oui, le sujet brûlant de l'actu :mrgreen:

Comment allez-vous au boulot?
Quelle température chez vous?

Demain, je vais aller à la fac en luge (longue descente d'un grand boulevard sur un sac poubelle) et je tâcherai de filmer le trip :mrgreen:

Oh, et n'oubliez pas d'ouvrir la première porte du calendrier de l'Avent :lol: :lol: :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Neige...

Message non lu par Pat76 »

Calendrier Scoubidou pour nous :mrgreen:

Sinon pour aller au boulot, je reste en voiture,c'est assez fun :twisted: je me poêle à regarder les deux roues qui tentent désespérément de rester sur leurs machines :sm15: Et dire qu'il y a quelque temps, j'etais à leur place et je n'avais q'une moto pour aller au boulot :oops: Mais on oublie vite :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Neige...

Message non lu par jmboma »

A Lyon c'est le gros bordel! Reussi a rentrer en VTT hier. Ce matin c'est glacé donc je mets les Yaktrax pour aller bosser et j'y vais en footing (5,5 km).
Ce tombe encore de folie à 8h!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Neige...

Message non lu par Pat76 »

Annoncé de nouveau en Normandie demain.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Neige...

Message non lu par Kenzo »

Nous dans les Voooooooooooooooooooooooooooooooooooosges pour l'instant ça va c'est le calme plat. Mais putain ça caille :?
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Neige...

Message non lu par pacman76 »

C'est quoi ca la neige :?: :?: :?: :cry:
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Neige...

Message non lu par BART26 »

C'est le truc qui t'embête quand tu as prêté ta voiture avec quatre pneus d'hiver et que l'on t'a refilé une avec quatre pneus d'été dont deux limite en usure .. quoi que , je ne suis pas convaincu qu'avec deux en bon état , ça tienne miraculeusement ! :mrgreen:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Neige...

Message non lu par BART26 »

Ou alors , le truc qui fait que tu es bien content d'avoir un home trainer ... :sm2: :sm3:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Neige...

Message non lu par NICO69007 »

45cm en ouvrant les yeux ce matin !!!
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: Neige...

Message non lu par Raph »

Un peu de neige samedi soir mais c'est déjà fondu... Depuis hier après midi flotte avec une dizainne de degrés....

Calendrier PLAYMOBIL équitation ouvert ce matin, c'était un cheval !
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Messages : 360
Inscription : 21 févr. 2004 10:21
Localisation : Lyon

Re: Neige...

Message non lu par Actarus »

Super la neige ,je doit participer à là saintélyon ce samedi !!! Vont 'ils autoriser les skis ou annuler l'épreuve ?
Le course peut elle avoir lieu sous la neige ? apriori oui ?
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Neige...

Message non lu par pacman76 »

Raph a écrit :Un peu de neige samedi soir mais c'est déjà fondu... Depuis hier après midi flotte avec une dizainne de degrés....

Calendrier PLAYMOBIL équitation ouvert ce matin, c'était un cheval !
Etonnant Non :?: :?: :?: :mrgreen:
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Neige...

Message non lu par NICO69007 »

Actarus a écrit :Super la neige ,je doit participer à là saintélyon ce samedi !!! Vont 'ils autoriser les skis ou annuler l'épreuve ?
Le course peut elle avoir lieu sous la neige ? apriori oui ?
Et ils n'annoncent pas de température positive d'ici à samedi...
EN principe la course devrait être maintenu, il y a déjà eu des éditions neigeuses, mais là avec 30cm....à voir :?
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1722
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Neige...

Message non lu par erwan_triathlon »

Pas de neige à Rennes ce matin mais une T° de -5°C..... je suis quand même allé au boulot en vélo.

bien équipé, ça passe et il y a seulement 3km..... mais ça réveille ;-)
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Neige...

Message non lu par FAYARD »

Actarus a écrit :Super la neige ,je doit participer à là saintélyon ce samedi !!! Vont 'ils autoriser les skis ou annuler l'épreuve ?
Le course peut elle avoir lieu sous la neige ? apriori oui ?

Ha!!! la sainté-Lyon, pas la 1ére fois avec de la neige en abondance mais dur quand même...perso en 2008, pas de neige mais bp de boue, quel pied sur le 1er relais, je me suis éclaté...bonne course...

Sinon à Lyon, quel misére..pas la neige mais les automobilistes, putain savent pas conduire sur le sec déjà alors sur la neige....j'ai fait tout l'hiver dernier avec deux pneus lisse à l'avant, quelle rigolade mais cette année j'ai 2 pneus été mais en bon état alors à fond... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour le boulot pas trop cool par contre, avec nos véhicules rapides à essence, ça va pas trop le faire... humm le V6 sur la neige, hihihiihihihihihi :mrgreen: :mrgreen: de toute façon comme on dit "c'est dans la tête que ça glisse" et "si tu freines t'es une merde.." :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre