Quel vélo pour commencer???

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
labelette04
Messages : 46
Inscription : 26 nov. 2010 18:43

Quel vélo pour commencer???

Message non lu par labelette04 »

Bonsoir,

Nouveau licencié dans un club de triathlon d'île de France, je souhaite acquérir un vélo,
J'ai un budget qui va jusqu'à 1400€ ( je peut faire un effort), sachant que je n'ai aucune expérience en vélo de route,
que je mesure 1m79, pèse 66Kg et mon entrejambe fait 84cm, quelles sont les machine que je peut viser neuves ou d'occasions?
Sachant aussi que je suis originaire du Sud-Est de la France, donc si je part en vacances je veux pouvoir faire de la montagne, en
gros pas de machine exclusives.
Pour infos on me propose un scott addict R3 de 2010 pour 1800€ (1 saison) un peut cher pour mon budget mais bon.....
D'avance merci :wink:
Guillaume
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: Quel vélo pour commencer???

Message non lu par badbeu »

eh pourquoi ne pas te diriger sur du 650?
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Quel vélo pour commencer???

Message non lu par BART26 »

Pour ce prix tu auras un très bon vélo standard . Puisque tu ne veux pas d'exclusif .
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
labelette04
Messages : 46
Inscription : 26 nov. 2010 18:43

Re: Quel vélo pour commencer???

Message non lu par labelette04 »

C'est quoi du 650 ???? Je suis vraiment novice.....
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: Quel vélo pour commencer???

Message non lu par badbeu »

650 c'est la taille des roues,tape recherche tu trouveras des posts sur ce sujet
labelette04
Messages : 46
Inscription : 26 nov. 2010 18:43