reste 1 661 places à ce jour
http://www.parismarathon.com/
chéro maintenant ( 95 euros) mais succès oblige , un peu comme l'étape du Tour ( ASO aussi) , ils augmentent chaque année
dossard 1181

C'est un super marathon, une orga au top .... accueillir autant de monde et pouvoir récupérer ton dossard en 5 minbraziou a écrit :inscrit , comme 35 339 personnes !
reste 1 661 places à ce jour
http://www.parismarathon.com/
chéro maintenant ( 95 euros) mais succès oblige , un peu comme l'étape du Tour ( ASO aussi) , ils augmentent chaque année
dossard 1181
mitch83 a écrit :j'ai eu l'occasion de courir une quinzaine de marathons dont quelques étrangers et paris est à mon avis un des mieux organisés.
40000 personnes, c'est vrai que ça fait beaucoup mais avec un petit dossard préférentiel, on bien au frais devant pendant que çà se réchauffe dérrière![]()
à l'inverse de ces sensations, je me souviens d'avoir couru le marathlon de mooréa, départ 5h aux lumières des véhicules et tout seul pendant 41 km![]()
paris-versailles est aussi une très belle course, mais c'est un peu pénible d'avoir à slalomer entre les coureurs si on part dans une vague de départ éloignée
..oui mais de la 2ème guerre mondialeiron cri a écrit : OUI, MAIS ATTENTION, LUI C'EST UN AVION DE CHASSE!
mitch83 a écrit :j'ai eu l'occasion de courir une quinzaine de marathons dont quelques étrangers et paris est à mon avis un des mieux organisés.
N'y a-t-il pas incohérence entre ces deux post ? (Certes, l'organisation n'est pas responsable de la triche, tel n'est pas mon propos)Yo'dlasvel a écrit :.... j'en profite pour voir pleins de tricheurs faire comme moi, passer discretos du 10 eme au semi (avec leur dossard )
sur le marathon de rotterdam, tu passes au 28ème kilomètre à 400 mètres de l'arrivée, pour attaquer la dernière boucle de 14 kilomètres.débutant a écrit :mitch83 a écrit :j'ai eu l'occasion de courir une quinzaine de marathons dont quelques étrangers et paris est à mon avis un des mieux organisés.N'y a-t-il pas incohérence entre ces deux post ? (Certes, l'organisation n'est pas responsable de la triche, tel n'est pas mon propos)Yo'dlasvel a écrit :.... j'en profite pour voir pleins de tricheurs faire comme moi, passer discretos du 10 eme au semi (avec leur dossard )