Home Trainer - Tacx

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Home Trainer - Tacx

Message non lu par Odin »

Bonjour

Que pensez-vous de cette marque de HT (modèle fortuis ou bushido)?
Merci des réponses.
Sportivement
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Home Trainer - Tacx

Message non lu par triathlonnature »

J'ai des copains de clubs qui en ont et ils en sont contents
Après j'ai pas essayé donc je ne peux te donner des précisions...
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: Home Trainer - Tacx

Message non lu par asmath »

J'en ai (Fortius) depuis maintenant trois ans, et y' plus d'saisons, ma brave dame...

Un copain a acquis le modèle Bushido, que j'ai eu l'occasion d'essayer, et je ne sais pas si c'est le nouveau soft Tacx, ou le ht en lui même, mais pas possible d'avoir un plat réellement plat, c'est à dire que sans raison, d'un seul d'un seul, on a l'impression de prendre une pente à 7%, pis paf, plus rien, tout redevient plat comme avant.

C'est hyper déroutant, voir énervant. Sinon, dès que le circuit est vallonné, il n'y a plus de souci avec le bushido. Le fait de ne pas avoir de cable est quand même assez génial, même si c'est finalement un peu futil si tu peux avoir une installation à demeure. Par contre, si tu monte ton vélo à chaque fois dessus, c'est carrément top.
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
trijo
Messages : 165
Inscription : 28 nov. 2008 17:15

Re: Home Trainer - Tacx

Message non lu par trijo »

Salut,
moi j'ai un Tacx Imagic depuis 3 ans et aucun problème avec. Plus d'excuses pour ne pas faire de vélo.
Répondre