Club sur GRENOBLE

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
chà

Club sur GRENOBLE

Message non lu par chà »

Bonjour,

Je recherche un club de tri sur Grenoble afin de repratiquer le triathlon après une bonne interruption de quelques années... donc niveau débutante !
J'ai regardé le site de l'AL Echirolles.
Y at il parmi vous les membres de ce club ? l'ambiance y est elle bonne ?

Merci pour vos conseils éclairés
Hug

Re: Club sur GRENOBLE

Message non lu par Hug »

Bonjour,

Je viens juste d'arriver dans ce club, et ai seulement participé à plusieurs séances de natation et à l'AG il y a 15 jours
Les 1eres impressions sont positives, une bonne ambiance, le club est bien structuré avec de nombreux créneaux d'entrainements notamment en natation, et avec des entraineurs qualifiés
Le petit "+" est de nager dans un bassin extérieur de 50m, c'est assez magique quand il fait froid, il y a une atmosphere spéciale, même si à priori ce bassin sera fermé pendant quelques mois cet hiver pour la premiere fois
Club de tout niveau, toutes distances, tout age, donc chacun doit pouvoir y trouver son bonheur

A bientôt
Hugues
matafan

Re: Club sur GRENOBLE

Message non lu par matafan »

Je suis à l'ALE depuis 4 ans. Super ambiance avec effectivement de tous les niveaux et toutes les approches du sport, du pratiquant occasionnel aux plus accros. Souvent une forte représentation sur les "grandes" épreuves régionales, avec une ambiance et un climat d'entraide et de soutient mutuel qu'on ne retrouve pas dans tous les clubs. Assez peu de féminines par contre, mais c'est en train de changer doucement.
Répondre