contracture à la cuisse
contracture à la cuisse
j'ai une grosse contracture à la cuisse comment la soigner et comment éviter les contractures à repetitions ?
-
monsieur blessure c moi
essaye l amplatre américaine vendu en pharmacie tu le met ou ta mal pdt ton entrainement 

-
IL EST POSSIBLE QUE TA CONTRACTURE A LA CUISSE SOIT DUE A UN DEPLACEMENT.MOI J'AI LE bassin qui se deplace et avec les metatarses su pied,ca joue sur la cuisse qui compense;j'ai vu deux ostheo qui m'ont dit ca
alors ils m'ont remis mais je dois faire des semelles car j'ai environ 1cm d'ecart sur mes jambes donc je compense tjs un peu d'un coté;
vois un kine ostheo qui te diras;ca se trouve t'as trop forcé a un moment et ca a tiré sur ta cuisse;
tu sais moi ca fait un moment que j'ai ca et c'est dur a enlever;mais bon chacun est unique et les pathologies varient;fais toi examiner,ce sera deja bien.
alors ils m'ont remis mais je dois faire des semelles car j'ai environ 1cm d'ecart sur mes jambes donc je compense tjs un peu d'un coté;
vois un kine ostheo qui te diras;ca se trouve t'as trop forcé a un moment et ca a tiré sur ta cuisse;
tu sais moi ca fait un moment que j'ai ca et c'est dur a enlever;mais bon chacun est unique et les pathologies varient;fais toi examiner,ce sera deja bien.
le tri c'est ma passion................
ma gde passion voilà tout
et vive les triathletes!!!!!!!!!!!!!!!
ma gde passion voilà tout
et vive les triathletes!!!!!!!!!!!!!!!
- mateo68100