Triche à l'IM d'Hawai

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Triche à l'IM d'Hawai

Message non lu par lashemale »

Voilà. Y'a plus qu'à attendre :lol:

Merci pour l'idée :mrgreen:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Triche à l'IM d'Hawai

Message non lu par braziou »

je sens bien les espagnols tricher cette année , je sais pas pourquoi :arrow:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Triche à l'IM d'Hawai

Message non lu par ironturtle »

Tu sais nous les français on n'a pas grand chose à dire quand on voit comment certain y a gagné son slot. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: Triche à l'IM d'Hawai

Message non lu par lashemale »

des fois les organisateurs osent rien dire...
anecdote pendant un trail en guadeloupe : il y avait deux distances.
A un moment je rattrappe un gars avec un bonnet orange sur la tête :shock: (on est aux antilles, déjà pour rester discret y'a mieux). Tout surpris de me voir il commence à me dire, énervé :"t'es combien ?" "j'sais pas, 3,4,5" "ils sont où les 1ers ?" "bah devant"
"à combien de minutes" "j'en sais rien, 10min peut-etre"
énervé : "nan mais combien !!? dis !!" moi, agacé : "mais j'en sais rien moi , et je m'en fous !"
puis après l'avoir bien déposé, plus tard je le redouble. :shock:
A l'arrivée, je le guette, il est pas très loin derrière moi.
Je lui dis "comment ça se fait que je t'ai doublé deux fois ?" pas de réponse. Je vais signaler le cas au chronométreur et au responsable de la course (c'est la 1ère fois de ma vie que je voyais un tricheur). 2 gars surgissent alors et corroborent mes dires. "nous aussi on l'a vu tricher". D'après un des traceurs, il fallait vraiment vraiment connaitre le coin pour pouvoir tricher, impossible que cela se soit fait "en se perdant". Finalement le responsable de la course n'a pas voulu le déclasser, pur pas faire de vagues ! Dégoûté. :sm10:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Triche à l'IM d'Hawai

Message non lu par aurelie.218 »

Balèze le titre du topic: déjà plus de 141 visites seulement 1h15 après publication :mrgreen: :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Triche à l'IM d'Hawai

Message non lu par braziou »

lashemale a écrit :des fois les organisateurs osent rien dire...
anecdote pendant un trail en guadeloupe : il y avait deux distances.
A un moment je rattrappe un gars avec un bonnet orange sur la tête :shock: (on est aux antilles, déjà pour rester discret y'a mieux). Tout surpris de me voir il commence à me dire, énervé :"t'es combien ?" "j'sais pas, 3,4,5" "ils sont où les 1ers ?" "bah devant"
"à combien de minutes" "j'en sais rien, 10min peut-etre"
énervé : "nan mais combien !!? dis !!" moi, agacé : "mais j'en sais rien moi , et je m'en fous !"
puis après l'avoir bien déposé, plus tard je le redouble. :shock:
A l'arrivée, je le guette, il est pas très loin derrière moi.
Je lui dis "comment ça se fait que je t'ai doublé deux fois ?" pas de réponse. Je vais signaler le cas au chronométreur et au responsable de la course (c'est la 1ère fois de ma vie que je voyais un tricheur). 2 gars surgissent alors et corroborent mes dires. "nous aussi on l'a vu tricher". D'après un des traceurs, il fallait vraiment vraiment connaitre le coin pour pouvoir tricher, impossible que cela se soit fait "en se perdant". Finalement le responsable de la course n'a pas voulu le déclasser, pur pas faire de vagues ! Dégoûté. :sm10:
à la Réunion au Grand Raid ( anienne Diagonale des Fous), il y a eu des histoires avec la population locale qui donne des mauvaises orientations ( on se perd facile surtout la nuit) aux métropolitains pour favoriser les locaux
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12696
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Triche à l'IM d'Hawai

Message non lu par Boulegan »

lashemale a écrit :Voilà. Y'a plus qu'à attendre :lol:
:mrgreen: :lol: :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Ludo78
Messages : 189
Inscription : 21 juil. 2008 11:10
Localisation : Andrésy (78)

Re: Triche à l'IM d'Hawai

Message non lu par Ludo78 »

C'est un peu compliqué Hawaii pour tricher, non ? Dès qu'on s'approche de la tête de course il y a des caméras, des hélicos, des motos, des photographes... :sm31:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Triche à l'IM d'Hawai

Message non lu par braziou »

euh non franchement , il y a pas foule sur la majorité du parcours , pas un chat meme , souvent
par contre gruger les passages tapis , ça demande une orga :D
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: Triche à l'IM d'Hawai

Message non lu par clef de 12 »

Franchement, maintenant que j'y pense, au marathon c'est très faisable, avec une fausse accréditation à la delrok, un kway vert et le tour est joué..........
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Triche à l'IM d'Hawai

Message non lu par débutant »

Ludo78 a écrit :C'est un peu compliqué Hawaii pour tricher, non ? Dès qu'on s'approche de la tête de course il y a des caméras, des hélicos, des motos, des photographes... :sm31:

Oui, c'est la raison pour laquelle nous attendons la confirmation de la compétence en la matière par exemple du 5ème au Ventoux 2010 (viewtopic.php?f=12&t=37729) au travers d'un top 10 à HAWAÏ.

Sous les caméras ce sera du très haut niveau :sm6: à l'image des tours de cartes chez Patrick Sébastien :oops:
geraud
Messages : 10016
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Triche à l'IM d'Hawai

Message non lu par geraud »

Ludo78 a écrit :C'est un peu compliqué Hawaii pour tricher, non ? Dès qu'on s'approche de la tête de course il y a des caméras, des hélicos, des motos, des photographes... :sm31:
Tricher facon 2010 (parcours escamote) peut-etre. Mais ca ne t'empeche pas de tricher a l'ancienne avec la pharmacie de papa. Apparemment pour te faire prendre a un controle a Hawai, il faut vraiment en vouloir.
Comme quoi le bon vieil artisanat, il n'y a rien de tel :D
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Triche à l'IM d'Hawai

Message non lu par pacman76 »

Tu m'as pris de vitesse :wink:
Quid des controles sur le Xterra Maui :?: :?: :?:
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: Triche à l'IM d'Hawai

Message non lu par clef de 12 »

geraud a écrit :
Ludo78 a écrit :C'est un peu compliqué Hawaii pour tricher, non ? Dès qu'on s'approche de la tête de course il y a des caméras, des hélicos, des motos, des photographes... :sm31:
Tricher facon 2010 (parcours escamote) peut-etre. Mais ca ne t'empeche pas de tricher a l'ancienne avec la pharmacie de papa. Apparemment pour te faire prendre a un controle a Hawai, il faut vraiment en vouloir.
Comme quoi le bon vieil artisanat, il n'y a rien de tel :D
Ce qui est vraiment efficace se prend une bonne semaine avant la course :wink: tu peux encore optimiser le tout masi ça demande grosse logistique et bonjour les douanes aux usa ,et les médocs à papa franchement j'en prendrais pas à Hawaii, à part finir à la simson bof bof, au moins les bons produits permettent de se doper en pleine forme :lol:
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010 07:40

Re: Triche à l'IM d'Hawai

Message non lu par guedzilla »

sinon pour éviter les problèmes de déclassement et de controle anti dopage, il y a un truc imparable, l'entrainement... bon je sais je sort, adios :oops:
Répondre