Entrainement sud
-
Entrainement sud
J'envisage d'aller quelque jours dans le sud en février pour m'entrainer surtout à vélo car en ce moment c'est pas top pour rouler. Je cherche des coins sympas pour aller rouler, ou il fait doux et si possible pas trop de vent.
Quels endroits me conseillez vous ?
En même temps si vous connaissez des plans pour trouver un hébergement pas cher, je suis preneur.
Quels endroits me conseillez vous ?
En même temps si vous connaissez des plans pour trouver un hébergement pas cher, je suis preneur.
- tri-grasses
entrainement
salut
moi je suis duathlete et je m entraine à Marseille c'est nickel il y a toout ce qu'il faut ici.
à plus
moi je suis duathlete et je m entraine à Marseille c'est nickel il y a toout ce qu'il faut ici.
à plus
- jj
le top, c'est à la londe, c'est là que vont toutes les équipes pro, tu peu faire de la bosse (babaou, cago ven, notre dame des anges (800m de denivelé quand meme), le gratelou, ...), du valonné (bord de mer du coté de st tropez...), du plat (piste cyclable du coté hyeres...). tu as une piscine à 20 min (hyeres, gd bain decouvert)... et les logement ne sont pas super chers.
Le plus simple, c'est de demander à spin pour l'hebergement car l'an dernier nous avons fait un stage labas avec son club de vélo et il en sait plus que moi à ce sujet...
Le plus simple, c'est de demander à spin pour l'hebergement car l'an dernier nous avons fait un stage labas avec son club de vélo et il en sait plus que moi à ce sujet...

- John-Mikael
Oui plus la possibilité de courir sur la piste de Lalonde (Horaires et autorisation à voir).jj a écrit :le top, c'est à la londe, c'est là que vont toutes les équipes pro, tu peu faire de la bosse (babaou, cago ven, notre dame des anges (800m de denivelé quand meme), le gratelou, ...), du valonné (bord de mer du coté de st tropez...), du plat (piste cyclable du coté hyeres...). tu as une piscine à 20 min (hyeres, gd bain decouvert)... et les logement ne sont pas super chers.

Juste un petit bemol : pour les footings se n'est pas exceptionnel, il y a bien le massif mais c'est tout de suite bien pentu!!!

cIRONMAN
- John-Mikael
-
-
Je pense que La Londe est effectivement mieux que Frejus, pour deux raisons principalement :
1/ dispo piscine
2/ prix logement
Sinon, sur Antibes c'est sympa aussi, pour peu que tu te mettes d'accord avec le club sur place les infrastructures sont top. Par contre, les prix pour le logement (meme hors saison), c'est un peu plus cher...
@+
Jeff
1/ dispo piscine
2/ prix logement
Sinon, sur Antibes c'est sympa aussi, pour peu que tu te mettes d'accord avec le club sur place les infrastructures sont top. Par contre, les prix pour le logement (meme hors saison), c'est un peu plus cher...
@+
Jeff