St-Mandrier sprint 12/09/10 qui ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

St-Mandrier sprint 12/09/10 qui ?

Message non lu par ironpat »

salut
qui sur le sprint a St-Mandrier dimanche ?
hormis la meute bleu de Toulon-triathlon , normal cela tient de support a notre officieux Championnat du monde :twisted:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: St-Mandrier sprint 12/09/10 qui ?

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Bééé un gardéen futur Toulonnais à l'applause 8) 8) :mrgreen:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
seb33
Messages : 44
Inscription : 25 juin 2008 14:20
Localisation : Toulon

Re: St-Mandrier sprint 12/09/10 qui ?

Message non lu par seb33 »

Présent également, non licencié en recherche d'un club pour 2011
Vélo de chrono ou classique? (apparement parcours avec 2,3 bonnes bosses et route un peu merdique)?

A dimanche!

Seb
Scranun
Messages : 287
Inscription : 06 avr. 2005 20:01

Re: St-Mandrier sprint 12/09/10 qui ?

Message non lu par Scranun »

ben çà aurait été avec plaisir mais je travaille et 900 bornes aller cela fait un peu loin... ceci dit je vous envie un max tant j'aime ce coin où j'étais il y a 3 semaines. Je me reserve pour le 17/10 au cap sicié :sm2: :sm2: :sm2: et je serai à la Baule le 18/09 :lol:
MAis je pense très fort à vous... Bonne bourre
SI vous avez le parcours quelque part je suis preneur car je le referai une fois de retour dans le pays
sportrivement
scranun
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: St-Mandrier sprint 12/09/10 qui ?

Message non lu par nestriman »

J'y serais ...avec un pote et sa chérie d'Antibes...., j'ai plus d'entrainement mais je viens pour le plaisir de tout découvrir , je ne connais pas un mètre de parcours....mais bon plutôt que rester devant la télé dimanche je préfère l'ambiance d'un parc et du sport....une journée au soleil , grand air....une bonne bourre , une bonne bouffe et une bonne P... et voilà un bOn dimanche !! :mrgreen: et puis ça fait sortir la bécane qui moisit....sinon
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: St-Mandrier sprint 12/09/10 qui ?

Message non lu par favouille73 »

nestriman a écrit :J'y serais ...avec un pote et sa chérie d'Antibes...., j'ai plus d'entrainement mais je viens pour le plaisir de tout découvrir , je ne connais pas un mètre de parcours....mais bon plutôt que rester devant la télé dimanche je préfère l'ambiance d'un parc et du sport....une journée au soleil , grand air....une bonne bourre , une bonne bouffe et une bonne P... et voilà un bOn dimanche !! :mrgreen: et puis ça fait sortir la bécane qui moisit....sinon
tu parlais de quoi? :P :lol:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: St-Mandrier sprint 12/09/10 qui ?

Message non lu par TIRELIPIMPON »

:lol: :lol: :lol:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: St-Mandrier sprint 12/09/10 qui ?

Message non lu par chamach »

seb33 a écrit :Présent également, non licencié en recherche d'un club pour 2011
Vélo de chrono ou classique? (apparement parcours avec 2,3 bonnes bosses et route un peu merdique)?
Chrono bien sur pour toute la partie plate sur Tamaris, et avec des freins bien réglés pour être prêt à réagir en fonction du trafic !
Quand aux bosses, forcément, la sortie du village est un peu ardue, car on sort tout juste de l'eau. Ça grimpe avec des pourcentages un peu forts dans la bosse du cimetière.

Ce sera surtout à pieds que tu pourras penser à sortir les vrais petits braquets. ;)
Prononcez "Chamarr..."
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: St-Mandrier sprint 12/09/10 qui ?

Message non lu par nestriman »

En plus la météo annonce du temps correct..., quelqu'un a la température de l'eau ? combi or not combi cette année ? la sortie de l'eau semble hard quelqu'un peut expliquer ?
seb33
Messages : 44
Inscription : 25 juin 2008 14:20
Localisation : Toulon

Re: St-Mandrier sprint 12/09/10 qui ?

Message non lu par seb33 »

Apriori 23degrès aujourd'hui donc je pense combi... quoi que la natation est dans le port donc peut être eau un peu plus chaude...?
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: St-Mandrier sprint 12/09/10 qui ?

Message non lu par ironpat »

TIRELIPIMPON a écrit :Bééé un gardéen futur Toulonnais à l'applause 8) 8) :mrgreen:
Yessssss 8) 8)
nestriman a écrit :En plus la météo annonce du temps correct..., quelqu'un a la température de l'eau ? combi or not combi cette année ? la sortie de l'eau semble hard quelqu'un peut expliquer ?
Combi !!!
chamach a écrit :
seb33 a écrit :Présent également, non licencié en recherche d'un club pour 2011
Vélo de chrono ou classique? (apparement parcours avec 2,3 bonnes bosses et route un peu merdique)?
Chrono , casque a pointe , roue pleine
et 2 ou 3 pavasses pour les drafteurs :evil: :evil:
ainsi que mes admirateurs placés sur le parcours natatoire avec des seaux de méduses :mrgreen:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: St-Mandrier sprint 12/09/10 qui ?

Message non lu par nestriman »

et 2 ou 3 pavasses pour les drafteurs :evil: :evil:
ainsi que mes admirateurs placés sur le parcours natatoire avec des seaux de méduses :mrgreen:[/quote]
Tu verra pas les drafteurs ...Toi...ça drafte jamais dans les cinq premiers ! :P en plus t'es dans ton jardin demain...., c'est loin l'office de tourisme du parc ? pour le retrait dossards ?
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: St-Mandrier sprint 12/09/10 qui ?

Message non lu par ironpat »

nestriman a écrit : en plus t'es dans ton jardin demain...., c'est loin l'office de tourisme du parc ? pour le retrait dossards ?
-en effet je joue a domicile , cool de pouvoir venir en vélo sur un tri :lol:
-le parc est a 12,5 m de l'office de tourisme :wink:
a demain poto .
Cervelo Powerrrrrrrrrrrrrr
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: St-Mandrier sprint 12/09/10 qui ?

Message non lu par nestriman »

Un vrai triathlon de provence avec tout ....le soleil (évident !) l'eau à 23° des contrastes avec les bateaux de plaisance et les bateaux de Guerre (on appelle ça croiseurs , portes avions , ravitailleurs ) des bénévoles aux aguets ...en donnant les directions ....et surtout des bénévoles réveillés....car ils ont eu du boulot et bien fait (le boulot!) un parc avec de la place ....bref un bon et beau triathlon manquait quelques pompom girls (mais on avait nos femmes) , un départ natation digne des combats entre astérix et les romains ou une scène de distribution de baffes entre obélix et les romains!!!! :shock: j'ai perdu 2 fois le bonnet et les lunettes mais rien de grave ..que du temps de perdu... :lol: c'est pas grave je garde unbon souvenir de cette journée au grand air dans un cadre magnifique avec pique nique (oui les 2!) en haut de la dernière bosse :P bref à st mandrier je reviendrai avec une nuit à l'hôtel pour me réveiller sur place...
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: St-Mandrier sprint 12/09/10 qui ?

Message non lu par ironpat »

8) 8)
rencontre du 3° type
Image

Uploaded with ImageShack.us

les résultats , la 1° page :oops:
Image

Uploaded with ImageShack.us

bien belle partie de manivelles , sous le soleil
et e bonne compagnie : Nestriman , Favouille73 et sa lenticulaire 8) ,Bubuch , JJ (fraichement marié de la veille)en tandem avec sa femme , Mazure le ctn , Seb33 , Tirelipimpon en civil :mrgreen:
plus tous mes Toulonnais avec en fer de lance Louis marc 5 ° au scratch :sm6: le Chamac'h pas au top mais tjr placé :twisted:
vivement 2011
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Répondre