Régionaux de cross

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

IRONCHICKEN a écrit :
SEBCOR7 a écrit :en provence les duathlétes sont pas mal puisque sur le long Lebrun 5, Planud 8, Aldo 10 En fille Carole Peon GAGNE (TCC36 :wink: )..........

Et Moi le Poulet 17ème sur ce même cross long ( bon je sais vous ne faites attention qu'aux stars )
J'attend les Inters pour faire bouffer du Mais aux triathlètes et duathlètes qui m'ont devancé :lol: RDV le 13 Février ... :twisted:
OUPS ....sorry mais rien avoir avec les stars j'avais juste zappé ton nom .......!
SINON en côte d'azur Valenti(TCC36) 4 , Holzerny 5,Ronco 7,Cadiere 13 René LA Guach 19 aprés j'en surment oublier ou pas reconnu alors mea culpa d'avance ..........
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: oui impressionnant

Message non lu par JF »

SimonL a écrit :Je confirme pour avoir ete present sur le cross Rhone Alpes a Aix que Fleureton fait 2, a 2 secondes du premier!, 9,030km en 32min32s pour le premier.

En plus le terrain etait super mega boueux, tout plat mais tres difficile de se relancer tant on glissait.

Felicitation au Zgueg! Vu le niveau qu il y avait, et qu il ne se prepare pas specifiquement pour ce type d epreuve c est... exceptionnel !!
exact j'y etais pour mon fils qui courrait en minime et c'etait vraiment terriblement dur d'ailleur les temps s'en ressentent :wink: :wink:
kinou
Messages : 270
Inscription : 06 août 2004 20:26

Message non lu par kinou »

Comme l'a dit Yanou bravo aux "enfants" de clermont, le petit Coudert big cuisso :wink: qui en plus de nager vite et de casser des manivelles se met à courir et à Brice Daubord vraiment énorme sur le cross long.... ya plus qu'à!!





Le BAC a vaincu et bientôt le PEL asservira le PEC.
le BAC vaincra
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Chez nous en Alsace c dimanche... et il neige tous les jours en ce moment et il fait froid... et le parcours est monstrueux, il y a 300m de plat et c'est dans un champ défoncé par les chevaux... dc ça va promettre... mais je suis rassuré je prends une bonne semaine de repos... non je déconne... tout comme Cédric ( dixit spin et excusez moi de la comparaison :oops: ) je prends cela comme des séances... dc là comme je suis une semaine en vacances c'est semaine intensive de préparation avec du HT à la spin ( 2/3 x par jour ) et plus de 30km en nat pour essayer de gagner quelques centièmes de secondes sur 3.8km.... :P
Allez je vous laisse j'ai des 2000m à faire sur la piste... sous la neige je crois que je vais emmenener les skis de fond...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Répondre