L’ association FUN EVENTS
ORGANISE
TRIPLE-FUN
(triathlon sur la base de loisirs de Cergy 95)
DIMANCHE 05 Septembre 2010
Une épreuve FUN dans la pure tradition FUN EVENTS
NATATION : 400 m *
VTT : 20 - 25 Km
CAP : 5 Km
LE SITE : Installée sur 250 hectares de bois, de prairies et d’étangs, la base de loisirs de Cergy-Neuville est très certainement une des plus sportives de la région Ile de France. Elle propose de multiples activités terrestres et nautiques comme le téléski nautique ou un stade d’eau vive pour la pratique kayak et du raft.
RAVITAILLEMENT : L’épreuve se déroule en AUTONOMIE TOTALE, une collation est néanmoins prévue à l’arrivée.
ACCES : Autoroute A 15 - sortie n° 9 puis suivre le fléchage « Les étangs de Cergy Neuville »: Parking n°3 - Base nautique.
HORAIRES : Accueil à partir de 8h30. Briefing : 9h30/9h45 - Départ 10h00.
LES CATEGORIES : Ouvert à tous à partir de 17 ans.
CATEGORIES : 17/19 ans 20-39 ans 40-46 ans 47 et plus
Inscription : 15 euros pour tous (18€ sur place dans la limite des places disponibles)
http://funevents.free.fr
PARTICIPEZ GRATUITEMENT !!!
En parrainant un bénévole sur l'épreuve
Tout paricipant qui sera en mesure de fournir un bénévole (en bon état de marche), majeur, et détenteur du permis de conduire,
afin d'être signaleur sur le parcours, se verra rembourser de ses droits d'inscription lors de la remise des dossards.
Le bénévole devra être à la disposition de l'équipe d'organisation avant et pendant toute la durée de l'épreuve.
Cette offre est limitée au nombre de bénévoles nécessaires à l'organisation.
L'ordre d'arrivée des bulletins d'inscriptions déterminera les bénéficiaires de l'offre en cas de demande en surnombre.
TRIPLE FUN - 05/09/2010 a CERGY ( 95)
-
- Messages : 9
- Inscription : 05 janv. 2009, 13:59
- Contact :
Re: TRIPLE FUN - 05/09/2010 a CERGY ( 95)
Excellent
Merci Fun Events. Je suis pas certain d'y être (un peu un agenda de ministre en ce moment) mais je vous souhaite un bon WE.
A+
ufoot.

A+
ufoot.
Qui veut aller loin ménage sa monture.