trafic 128000km idéal déplacement sur les compèt
- roue carrée
trafic 128000km idéal déplacement sur les compèt
hé voilà, après de bon et loyaux services, je suis contrainte de me séparer de mon trafic, pour passer à quelque chose de plus familial
je l'avais acheté exprès pour trimbaler facilement les vélos sur les compèt de triathlon, arriver la veille et faire dodo dedans, se changer facilement, etc
peut-être quelqu'un ici sera intéressé :
trafic L1H1 de 2006
dci 100, pack+, clim, vitre élec, autoradio CD, 3 places devant, 2m40 de prof derrière
quasiment que de l'autoroute, pas de charge lourde (nan mon vélo il est pas lourd !)
128000km au compteur, il paraît que ça peut rouler beaucoup plus
j'en demande 9500euros
je vous mets des photos ce soir
je l'avais acheté exprès pour trimbaler facilement les vélos sur les compèt de triathlon, arriver la veille et faire dodo dedans, se changer facilement, etc
trafic L1H1 de 2006
dci 100, pack+, clim, vitre élec, autoradio CD, 3 places devant, 2m40 de prof derrière
quasiment que de l'autoroute, pas de charge lourde (nan mon vélo il est pas lourd !)
j'en demande 9500euros
- roue carrée
Re: trafic 128000km idéal déplacement sur les compèt
au fait, le véhicule est visible vers Agen
ça donne quoi en consommation ça ?
- Richie
C'est une seconde main
Il y a les nouvelles plaques or en 2006, elles n'existaient pas
roue carrée a écrit :hé voilà, après de bon et loyaux services, je suis contrainte de me séparer de mon trafic, pour passer à quelque chose de plus familial
trafic L1H1 de 2006
j'en demande 9500euros
-
Rien n'empêche que ce soit une première main, suffit d'avoir déménagé dans l'intervalle, Sherlock HolmesRichie a écrit :C'est une seconde main
Nick
- Richie
Effectivement : http://vosdroits.service-public.fr/part ... 2118.xhtmlNickTheQuick a écrit :Rien n'empêche que ce soit une première main, suffit d'avoir déménagé dans l'intervalle, Sherlock HolmesRichie a écrit :C'est une seconde main
Nick
Lors de la mise en place du système, ce n'était pas le cas...cela a du se mettre petit à petit
A l'amourRichie a écrit :Effectivement : http://vosdroits.service-public.fr/part ... 2118.xhtmlNickTheQuick a écrit :Rien n'empêche que ce soit une première main, suffit d'avoir déménagé dans l'intervalle, Sherlock HolmesRichie a écrit :C'est une seconde main
Nick
Lors de la mise en place du système, ce n'était pas le cas...cela a du se mettre petit à petit
Bon sinon pour en revenir à l'annonce, c'est très étrange que le véhicule ne soit pas accidenté, étant donné que c'est une femme qui le conduisait A moins que ce ne soit du côté conducteur dont les photos sont étrangement absentes sur cette annonce Enfin il faudrait vérifier l'embrayage, la boîte de vitesse et procéder à un décrassage du véhicule. allez savoir pourquoi ?
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
je suis venu vider les cabinets
Bon sinon pour en revenir à l'annonce, c'est très étrange que le véhicule ne soit pas accidenté, étant donné que c'est une femme qui le conduisait A moins que ce ne soit du côté conducteur dont les photos sont étrangement absentes sur cette annonce Enfin il faudrait vérifier l'embrayage, la boîte de vitesse et procéder à un décrassage du véhicule. allez savoir pourquoi ?
[/quote]
on est content d'être en 2010 avec des réflexions pleins de bon sens de ta part.... C'est désolant...
[/quote]
on est content d'être en 2010 avec des réflexions pleins de bon sens de ta part.... C'est désolant...
- roue carrée
il n'a jamais été accidentée
oui c'est une seconde main, on l'a acheté il y a deux ans, jamais de charges lourdes, il servait à un artisan du coin
- roue carrée
et on n'a fait changer la plaque parce qu'on a déménagé donc il fallait que l'adresse sur la carte grise soit raccord avec notre nouvelle adresse, sinon, il gardait sa plaque d'origine
- roue carrée
l'embrayage, la boîte de vitesse et le reste sont en pleine forme ....
- roue carrée
ha oui, et en consommation, ça doit faire du 7L au 100 sur autoroute environ, un peu moins si t'es à 130 au lieu de 140 !
- Richie
par NickTheQuick » 21 Août 2010 08:15roue carrée a écrit :
il n'a jamais été accidentée
oui c'est une seconde main, on l'a acheté il y a deux ans, jamais de charges lourdes, il servait à un artisan du coin
Richie a écrit:
C'est une seconde main
NickTheQuick a écrit :
Rien n'empêche que ce soit une première main, suffit d'avoir déménagé dans l'intervalle, Sherlock Holmes
Nick
Sherlock Holmes avait souvent raison même avec des raisonnements tortueux...
En fait, ce qui m'a fait penser à cela, c'est l'absence de fenêtres arrières au regard du descriptif de l'utilisation.
Pour justement, un artisan (1ère main), c'est classique, en revanche un particulier, il y a suffisamment de choix de versions pour prendre au moins quelques fenêtres arrières à l'achat neuf...
Il a l'air clean en tout cas...pour le prix d'un kangoo pas mal
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
C'est vrai qu'il a l'air nickel ton traffic, bonne vente à toi.