Bonjour
Je pratique le triathlon depuis quelques années, avec des interruptions liées à la grossesse de mes 2 trolls. Je m'entraîne donc en individuel et arrive à peu près à me dépatouiller.
Malgré tout, je suis à la recherche d'une PPG encadrée (club sportifs) sur la région rennaise .
Est-ce que quelqu'un aurait ça dans ses tiroirs ? ce serait super !
PS : Je sais qu'on va me répondre d'aller dans un club, mais étant donné mon emploi du temps (professionnel et familial) cette option n'est pas envisageable pour le moment (mes entrainements ont quasiment tous lieux à l'heure de midi + 2 soirs + 1j/week-end)
Merci de vos retours
PPG Rennes
Re: PPG Rennes
Comme tout le monde quoibabeth a écrit :mes entrainements ont quasiment tous lieux à l'heure de midi + 2 soirs + 1j/week-end

Va donc dans un club

- Christian Robin
DJJJJJ a écrit :Comme tout le monde quoibabeth a écrit :mes entrainements ont quasiment tous lieux à l'heure de midi + 2 soirs + 1j/week-end
Va donc dans un club

le husky
Ben j'aimerais bien , mais les clubs du coin proposent les entrainements surtout le soir ! snif !DJJJJJ a écrit :Comme tout le monde quoibabeth a écrit :mes entrainements ont quasiment tous lieux à l'heure de midi + 2 soirs + 1j/week-end
Va donc dans un club
Pour la course à pied à Cesson, c'est géré par Salah El Ghazi. Il est dispo régulièrement le midi il me semble.
Si tu peux passer ce soir (18h30/19h au stade Bvd de Dezerseul), ça peut-être une occasion discuter avec lui.
Si tu peux passer ce soir (18h30/19h au stade Bvd de Dezerseul), ça peut-être une occasion discuter avec lui.

La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.