Half Ironman Oceanside California
- jj
Half Ironman Oceanside California
salut, ce serait juste pour savoir si qq1 compte participer à cette épreuve.
- Ugo l'asticot
- Ugo l'asticot
on (Sergio Marques, Olaf Sabatschus et moi) part d'El Paso le 16 mars. arret a phoenix, fin de la route le lendemain. Je ne me suis pas encore du logement, mais c'est loin d'etre la pleine saison a cette epoque donc tu trouves facilement.
tu peux trouver pas mal de trucs la:
http://www.findrentals.com/php/regions/91_1.html
Prend des vetements pour le froid...a cette epoque ce n'est pas rare d'avoir un front froid sur la Californie du Sud...Je crois que il y a deux ans, pas mal nageaient avec un cagoule neoprene.
tu peux trouver pas mal de trucs la:
http://www.findrentals.com/php/regions/91_1.html
Prend des vetements pour le froid...a cette epoque ce n'est pas rare d'avoir un front froid sur la Californie du Sud...Je crois que il y a deux ans, pas mal nageaient avec un cagoule neoprene.
jj a écrit :haaaa ben voila, enfin un copain...
tu y sera de quand à quand et tu te loge comment labas??? Ya des studios pas cher à louer pour la semaine???si tu as des petits trucs et astuces ils sont les bienvenus
euh...donné, tu ne trouveras pas...mais certains de ces aparts sont a partager a 3-4...si tu paies $120 par nuit pour 4 nuits, ca ne revient pas cher...surtout au cours actuel...1 euro = $1.31
jj a écrit :merci bien pour les reseignements, ceci dit, c'est pas donné quand meme.
pour hugo, ça n'etait pas un pb de gestion de course, mais d'alimentation (manque d'expérience qui servira de leçon pour les epreuves à venir)
Half Ironman californie
Salut les Guys !!!!
Didonc on parle de moi !!!
G remarqué que l'asticot parle souvent de ma personne !!! tu es fan ou koi !!!!???
Ceci dit tu as raison ..... il me tiens à coeur de tout mettre sur cette course .... d'habitude j'arrive sur les Half avec une prép Ironman et je me sens tout de même collé ....d'ou l'idée de faire un half en debut de saison avec, pour une fois une préparation adapté
!
si vous avez des questions n'hesitez pas !
Didonc on parle de moi !!!
G remarqué que l'asticot parle souvent de ma personne !!! tu es fan ou koi !!!!???
Ceci dit tu as raison ..... il me tiens à coeur de tout mettre sur cette course .... d'habitude j'arrive sur les Half avec une prép Ironman et je me sens tout de même collé ....d'ou l'idée de faire un half en debut de saison avec, pour une fois une préparation adapté

si vous avez des questions n'hesitez pas !