salut Philou
Tout dépend de ce vers quoi tu souhaites t'orienter. Si tu as le temps de faire des séances courtes de nat' et qu'au fond tu souhaites plus faire du tri que du dua pourquoi ne pas conserver dans la semaine
2x séance de nat : une courte et une plus longue
2x séance de cap ou tu travailleras sur des distances courtes les fract, et une autre séance où tu feras du seuil, et de l'endurance en sortie entre 1h et 1h30
2x séance de vélo avec une séance ou tu travailleras par bloc sur 1h avec des séances de récup et une séance pour du plus longu avec des variation d'allure
que les autres ne me tirent pas dessus à boulets rouges.... j'essaye d'aider avec les moyens du bord

et fonction de mon inexpérience. Par contre en cap y a pas de souci
maintenant si tu ne peux faire QUE deux séances par semaine ca va très vite se résumer en une séance de vélo d'une heure ou tu travailleras pas blocs (x4 10' par exemple très rapide et tu cases des récup entre chaque bloc pour une distance entre 40 et 50km max) et une sortie cap d'1h30 ou tu feras plus du fartlek qu'autre chose (mélange d'accél, seuil, seuil+, frac long et court sur une 15aine de kil) autant te dire que ce genre de séance est éprouvante !
Voilà mon avis qui n'est qu'un avis... maintenant si vous avez des infos pour nous deux

merci
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.