pour un triathlète utilisant des manivelles de 177,5 vaudrait-il mieux utiliser des plateaux 42-52 vu l'importance des leviers???

Auriez-vous des avis,des infos ou des études à me proposer??
je sens que certains vont se chamailler alors tempo tempo

Salut SylvLB !sylvLB a écrit :oh oh, ce n'est pas pour moi bien surmais un grand gabarit:1m92 donc des grands leviers donc je me pose la question de lui faire changer car il roule déjà avec des 177.5!!
la physique (leviers, poulies,transmission de forces,...) est quand meme applicable
Salut David44 !david44 a écrit :salut je suis interessé par ce sujet car il me concerne car si sylvlb l'a lancè c'est que je lui ai demandé ce qu'il en pensait c'est mon entraineur
pour repondre a vos messages ma longueur d'entre jambes est de 928
donc voila je voulais savoir si il vaut mieux que je passe sur du 42/52 ou que je reste sur 39/51 ou si mes mannivelles sont trops grandes
spin essaye de donner tes avis sans etre categorique merci
Salut David,david44 a écrit :salut je suis interessé par ce sujet car il me concerne car si sylvlb l'a lancè c'est que je lui ai demandé ce qu'il en pensait c'est mon entraineur
pour repondre a vos messages ma longueur d'entre jambes est de 928
donc voila je voulais savoir si il vaut mieux que je passe sur du 42/52 ou que je reste sur 39/51 ou si mes mannivelles sont trops grandes
spin essaye de donner tes avis sans etre categorique merci