Le vélo c'est DANGEREUX !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par USAT »

hahaha le gros m'aura bien fait rire!
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Venner »

C'est à pisser de rire, moi il m'était sympathique ce gros. Il doit se taper comme une baleine, ça aurait été amusant de lui en coller quelques-unes en le faisant tourner ... :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
claude
Messages : 5671
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par claude »

USAT a écrit :hahaha le gros m'aura bien fait rire!
Oui, une bonne tête de premier de la classe !
Claude
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Kayou »

Dans un autre genre : (je sais pas si déjà passé)
https://www.youtube.com/watch?v=rIHNq4papFo
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Faab900 »

Kayou a écrit :Dans un autre genre : (je sais pas si déjà passé)
https://www.youtube.com/watch?v=rIHNq4papFo
ben ouais c'est facile à 10 contre 1 avec gants et casque... :roll:
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par kimaswan »

Kayou a écrit :Dans un autre genre : (je sais pas si déjà passé)
https://www.youtube.com/watch?v=rIHNq4papFo
Le plus intéressant et déprimant, c'est le niveau intellectuel d'une bonne partie de ce que jadis je considérais comme des concitoyens. Les commentaires sont :shock: .
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Faab900 »

Là ce sont plutôt des cons citoyens... :mrgreen:
Autant les motards que le cycliste, y en a pas un pour rattraper l'autre... :roll:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

Faab900 a écrit :Là ce sont plutôt des cons citoyens... :mrgreen:
Autant les motards que le cycliste, y en a pas un pour rattraper l'autre... :roll:
Le cycliste !!!!! Nan mais t'es pas sérieux ??? Qui agresse qui ? Arroser un mec qui est entrain de pédaler peut être considéré comme des violences volontaires. Tu as des enfants ? Imagine toi que c'est ton fils ou ta fille qui est arrosé et insulté comme une merde par ces motards.
Le motard aurait fait profil bas en s'excusant pour cette mauvaise blague, passe encore mais là, il se permet de le menacer !!! L'ancien ne manque pas de courage, ils sont 10 face à lui.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Boulegan »

C'est lamentable de A à Z :roll: :roll:
quant aux commentaires sous la video, je ne sais pas si ça me fait de la peine ou si j'ai pitié.
un ramassis d'abrutis pareil, c'est même pas imaginable
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Faab900 »

FAYARD a écrit :
Faab900 a écrit :Là ce sont plutôt des cons citoyens... :mrgreen:
Autant les motards que le cycliste, y en a pas un pour rattraper l'autre... :roll:
Le cycliste !!!!! Nan mais t'es pas sérieux ??? Qui agresse qui ? Arroser un mec qui est entrain de pédaler peut être considéré comme des violences volontaires. Tu as des enfants ? Imagine toi que c'est ton fils ou ta fille qui est arrosé et insulté comme une merde par ces motards.
Le motard aurait fait profil bas en s'excusant pour cette mauvaise blague, passe encore mais là, il se permet de le menacer !!! L'ancien ne manque pas de courage, ils sont 10 face à lui.
Ah mon copain Fayard ! :mrgreen:
"Agression" tout de suite les grands mots...
A sa place je prends ça a la rigolade et je leur dit merci pour le rafraîchissement ! (d'ailleurs ça m'est déjà arrivé)
Dans tous les cas je vais pas prendre le risque de me faire abîmer la tronche et/ou le velo pour quelques gouttes d'eau...
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Manou_OLT »

Boulegan a écrit :C'est lamentable de A à Z :roll: :roll:
quant aux commentaires sous la video, je ne sais pas si ça me fait de la peine ou si j'ai pitié.
un ramassis d'abrutis pareil, c'est même pas imaginable
Salut,

Quelques uns sont heureusement censés :wink: : "Vous vous amusez entre vous okay no soucy. Tu viens faire chier un cycliste déjà c'est trop mais en plus tu n'a même pas la présence d'esprit de t'excuser ? Affligeant.".

A+

NB : Pour ceux qui veulent pourrir leur mail, c'est là : http://100bitume1.mutu.firstheberg.net/contact/ :mrgreen:
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par sebsoupe »

[quote="Le vélo c'est DANGEREUX !"][/quote]

à midi en rentrant de la piscine à vélotaf, je roule sur une bande cyclable en agglomération, 100m après un rond-point une voiture me double et met le clignotant à droite pour tourner dans un parking d'immeuble, mais n'étant pas sûr que ça passe elle commence à freiner, la voiture qui arrive derrière pile pour ne pas pousser celle qui tourne, qui du coup avance quand même un peu sur la piste cyclable, m'obligeant à freiner aussi en urgence pour passer un peu plus à droite... ouf personne n'a rien!
200m plus loin, nouveau rond-point (zone commerciale en sortie d'agglo), rappel : la bande cyclable continue encore sur ~2km :
je m'engage dans le petit rond-point pour aller tout droit, une voiture arrive sur la route de droite (à 90°), comme je ne vois pas le visage du conducteur dans l'angle mort je commence à ralentir au milieu du rond-point : bingo bien joué, le papy m'avait pas vu et allume les pneus en freinant quand il m'aperçoit au dernier moment! heureusement que j'avais ralenti en prévoyant le coup!
300m après, toujours sur la bande cyclable, même numéro que le 1er § : une voiture me double juste avant de tourner à droite dans un parking en coupant la bande cyclable juste devant moi et en manquant de se faire pousser par la voiture de derrière!

Honnêtement c'est pas comme ça tous les jours mais en le vivant j'ai pensé à ce thread!!! :mrgreen:

et hier aprèm' j'étais sur le trottoir en revenant à la maison en courant, une voiture grille le feu sur le boulevard le long duquel je courais : il roulait à la bonne vitesse je pense (50?), mais le feu passe à l'orange 100m avant, puis au rouge 20m avant, et il passe quand même! La voiture qui démarre de la droite a traversé au ralenti pour surveiller qu'il n'y en ai pas un autre qui fasse pareil ! Pourtant le croisement est équipé de capteurs au sol, et le changement de feu n'a duré que le temps que la seule voiture à droite ne traverse l'intersection... j'ai regardé le grilleur de feu continuer son chemin, il a été obligé de s'arrêter au feu suivant à 500m pendant 2minutes, j'ai crû que j'allais presque pouvoir le dépasser en courant sur le trottoir...
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Boulegan »

Faab900 a écrit : Ah mon copain Fayard ! :mrgreen:
"Agression" tout de suite les grands mots...
A sa place je prends ça a la rigolade et je leur dit merci pour le rafraîchissement ! (d'ailleurs ça m'est déjà arrivé)
Dans tous les cas je vais pas prendre le risque de me faire abîmer la tronche et/ou le velo pour quelques gouttes d'eau...
Purée, encore un pour défendre l'indéfendable :roll:
Je pense qu'on rigolerait bien si ces bâtards en moto faisaient la même chose à Marseille dans les quartiers Nord ou sur la nationale entre Bastia et Corte !! On pourrait dire "ah oui, ils ont des couilles les mecs, aller faire chier des types qui ont des guns sous le siège avant et la puissance de l'OTAN dans le coffre".
Mais ça manque singulièrement de courage de se balader à 7 ou 8 avec des 650 cm3 et de balancer de la flotte à un seul cycliste, ah oui, quel courage, qu'est-ce c'est drôle :roll: :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par sebsoupe »

http://carfree.fr/index.php/2009/01/16/ ... -des-cons/
je précise je fais partie des 2 catégories (quoique la moto j'en fais plus trop :mrgreen: )

et petit extrait de la suite de l'article http://carfree.fr/index.php/2009/01/19/ ... -confirme/
4- Les cyclistes y font chier et puis le vélo c’est pas mieux en forêt ?

Cet argument-là vaut son pesant de cacahuètes… Pour le motard moyen, le vélo est un ennemi de classe. Motards et cyclistes chevauchent tous deux leur monture, mais la comparaison s’arrête là. Pour le motard, un vélo n’a rien à faire sur la route car le motard n’arrive pas à conceptualiser le fait que le vélo pourrait être aussi un mode de déplacement, et non pas seulement un moyen de se balader en forêt…

En outre, le vélo a l’immense défaut d’utiliser les bandes cyclables en milieu urbain, ce qui empêche le motard de remonter illégalement les files de voitures par la droite!
et pour les motards lecteurs : http://moto-securite.fr/image-motards/
Dernière modification par sebsoupe le 14 sept. 2015 14:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Manou_OLT »

Faab900 a écrit :
FAYARD a écrit :
Faab900 a écrit :Là ce sont plutôt des cons citoyens... :mrgreen:
Autant les motards que le cycliste, y en a pas un pour rattraper l'autre... :roll:
Le cycliste !!!!! Nan mais t'es pas sérieux ??? Qui agresse qui ? Arroser un mec qui est entrain de pédaler peut être considéré comme des violences volontaires. Tu as des enfants ? Imagine toi que c'est ton fils ou ta fille qui est arrosé et insulté comme une merde par ces motards.
Le motard aurait fait profil bas en s'excusant pour cette mauvaise blague, passe encore mais là, il se permet de le menacer !!! L'ancien ne manque pas de courage, ils sont 10 face à lui.
Ah mon copain Fayard ! :mrgreen:
"Agression" tout de suite les grands mots...
A sa place je prends ça a la rigolade et je leur dit merci pour le rafraîchissement ! (d'ailleurs ça m'est déjà arrivé)
Dans tous les cas je vais pas prendre le risque de me faire abîmer la tronche et/ou le velo pour quelques gouttes d'eau...
En vélo, je me suis déjà fait : arroser, hurler dessus, klaxonner, etc... et je n'ai jamais pris cela à la rigolade.
De plus si j'ai envie de m'arroser, je n'ai besoin de personne, je suis assez grand pour le faire tout seul.
Mais, tant mieux pour toi d'être cool :sm18:.
Boulegan a écrit : (...)Je pense qu'on rigolerait bien si ces bâtards en moto faisaient la même chose à Marseille dans les quartiers Nord ou sur la nationale entre Bastia et Corte !! On pourrait dire "ah oui, ils ont des couilles les mecs, aller faire chier des types qui ont des guns sous le siège avant et la puissance de l'OTAN dans le coffre".
Mais ça manque singulièrement de courage de se balader à 7 ou 8 avec des 650 cm3 et de balancer de la flotte à un seul cycliste, ah oui, quel courage, qu'est-ce c'est drôle :roll: :roll:
+1.
Je leur ai proposé par mail, afin d'affiner leur sens de l'humour, d'arroser des flics à moto, un peloton des cyclistes (seul et moto à l'arrêt) ou des membres de leur famille :mrgreen:.
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Répondre