Sudrie champion du monde!
Sudrie champion du monde!
Sylvain SUDRIE vient de devenir champion du monde longue distance ITU.
Bravo à lui!
Et bravo à l'ITU, d'abord pour ce format qui est un "vrai" longue distance (4/130/30), et ensuite pour le parcours vélo sélectif(2000m de D+ je crois)
Ils feraient bien de s'en inspirer pour le CD, parce que leur formule "multi-boucles dans des grandes villes" rend les courses ennuyeuses au possible...
et bravo à Chabaud, 3ème. (le 2ème est o'donnell)
Bravo à lui!
Et bravo à l'ITU, d'abord pour ce format qui est un "vrai" longue distance (4/130/30), et ensuite pour le parcours vélo sélectif(2000m de D+ je crois)
Ils feraient bien de s'en inspirer pour le CD, parce que leur formule "multi-boucles dans des grandes villes" rend les courses ennuyeuses au possible...
et bravo à Chabaud, 3ème. (le 2ème est o'donnell)
Re: Sudrie champion du monde!
champion du monde? le vrai? 

Over 60 of the world’s best Long Distance triathletes will compete in Immenstadt, in the German Alps, for the title of 2010 ITU Long Distance Triathlon World Champion on Sunday, August 1st. The course should make for one of the hardest world championship courses in recent memory, with the terrain serving up 18-percent grade climbs and a total elevation change of over 2,000 metres. Athletes will complete a 4-kilometre swim, 130-kilometre bike and 30-kilometre run.
vu sur le site ITU !!!
en effet du 18% j'imagine que la partie vélo ne devait vraiment pas être évidente !!!

vu sur le site ITU !!!
en effet du 18% j'imagine que la partie vélo ne devait vraiment pas être évidente !!!

J'ai dis: "champion du monde longue distance ITU"...braziou a écrit :champion du monde? le vrai?
Pas encore le "vrai", mais beaucoup s'en contenterais...

c'est bien , il est fort mais tout le monde s'en fout du championnat du monde ITU 

Bravo à Sudrie et Chabaud!braziou a écrit :c'est bien , il est fort mais tout le monde s'en fout du championnat du monde ITU
C'est le seul championnat du monde qui compte. Moi je suis licencié à la FFTri, pas à la WTC...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Le vrai championnat du monde LD, c'est quand même Hawai ... c'est là que les meilleurs sont ... qu'ont le veuille ou non
Bravo quand même à lui pour sa performance
Bravo quand même à lui pour sa performance
Qui, hormis les triathlètes, connait le champion du monde ITU ou WTC...
Le plus important est peut-être pour Sudrie & co que le Championnat du monde ITU est celui des fédé donc reconnu pour les listes HN, emplois à horaires aménagés etc
Pour les sponsors je ne sais pas trop s'il vaut mieux être sur le circuite ITU ou WTC...
Pour tes potes triathlètes ya pas photo, gagner Hawaii ça claque 50 fois plus que de gagner le Championnat du monde ITU

Le plus important est peut-être pour Sudrie & co que le Championnat du monde ITU est celui des fédé donc reconnu pour les listes HN, emplois à horaires aménagés etc

Pour les sponsors je ne sais pas trop s'il vaut mieux être sur le circuite ITU ou WTC...
Pour tes potes triathlètes ya pas photo, gagner Hawaii ça claque 50 fois plus que de gagner le Championnat du monde ITU

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
jamais un français n'a fait de podium à Hawaii , par contre en ITU on les collectionne
Neveu , Loy , Sudrie , j'en oublie peut etre , ont été championdu monde
Neveu , Loy , Sudrie , j'en oublie peut etre , ont été championdu monde
-
il etais arti pour faire le triple quand stephane a craqué apieds
- coluccinico
sympa le tout petit clin d'oeil de stade 2. Peut être un reportage sur Sudrie dans les prochaines semaines...i hope!
le mieux est de gagner les deux.......
Merci Braziou pour le relais
Sylvain et le DTN Frank Bignet évoquent Hawaii dans la brève sur lequipe.fr...

c'est clair qu'il n'y as pas les meilleurs mondiaux du long sur le championnat du monde ITU... mais c'est pas de la faute des français, qui jouent le jeu et qui jouent aussi leur carrière (liste de haut niveau...)
alors même si c'est pas Hawaii , BRAVO!!!
alors même si c'est pas Hawaii , BRAVO!!!