canyon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

canyon

Message non lu par seb bbt »

bonjour a tous
je voulais savoir si certains d entre vous roulais sur ce velo, et si oui, quel en est votre ressentie ???
sinon si certaines personnes veulent donner leur avis sur le rapport qualité prix ou sur deux ou trois elements qui les genent... (votre avis interessent)
vous aurez compris que je recherche surtout des infos sur la qualité du cadre et de ses composants
ps: epargné le " il plante dans les bosses", car je souhaite pas m en servir pour embrun
merci d avance
seb
http://www.canyon.com/_fr/triathlon/specs.html?b=1878
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Re: canyon

Message non lu par seb bbt »

Image
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: canyon

Message non lu par tikeur »

je pense que 1° vu la machine et les équipements ça doit marcher correctement, 2° vu notre niveau, on ne viendra pas à bout d'une telle machine ...

Dans cette gamme de vélos ( prix et type ), le critère prédominent est l'esthétique qui doit te plaire ...
Avatar de l’utilisateur
cdreek57
Messages : 268
Inscription : 21 juil. 2004 21:21
Localisation : 68

Re: canyon

Message non lu par cdreek57 »

Il y avait un test dans le magazine Triathlète de ce modèle il y a quelques mois (avril ou mai de mémoire). Les critiques avaient plutot l'air positives !

Compte tenu son equipement, je vois pas trop ce qu'il y a à jeter.. après c'est vrai qu'arriver à l'exploiter à 100% c'est un autre prob !
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Re: canyon

Message non lu par enzo2000 »

Je roule sur le modèle 2009 depuis une petite année. Que du bonheur !
C'est que du périphérique de qualité et le cadre répond à mes attentes : rigide et bonne géométrie.
Sincèrement je ne sais pas s'il y a meilleur rapport qualité/prix. En plus Canyon aussi bien en avant qu'en après-vente est impeccable.
_________________
http://www.noclain.fr
puduk
Messages : 180
Inscription : 17 juil. 2010 17:41

Re: canyon

Message non lu par puduk »

changer les développements qui ne conviennent qu'à des coureurs cyclistes élites .

De plus il existe un post canyon, pas la peine de faire TON post qui embrouille la fonction recherche tout ça pour montrer ton beau vélo que tu vas t'acheter et qui ne changera rien à ton ndm .

wha le beau vélo

il est booooooooooooo


le lavabo de seb :roll:
Avatar de l’utilisateur
Chicken Run
Messages : 342
Inscription : 02 juil. 2008 08:08
Localisation : Sur un 650 !!!!!
Contact :

Re: canyon

Message non lu par Chicken Run »

Bonjour,
c'est plutot un vélo pour ceux qui ont un buste long ou court ?
On peut parler du confort sur ce type de vélo ou tous les vélos typés ne prennent pas en compte le confort du cycliste moyen ?
Globalement sur ce vélo sebb doit faire attention à quoi avant de passer commande, la garantie, les délais de livraison, le choix du carbonne etc
puduk
Messages : 180
Inscription : 17 juil. 2010 17:41

Re: canyon

Message non lu par puduk »

ça veut dire quoi "le choix du carbone " ?
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: canyon

Message non lu par hentic »

Chicken Run a écrit :Bonjour,
c'est plutot un vélo pour ceux qui ont un buste long ou court ?
On peut parler du confort sur ce type de vélo ou tous les vélos typés ne prennent pas en compte le confort du cycliste moyen ?
Globalement sur ce vélo sebb doit faire attention à quoi avant de passer commande, la garantie, les délais de livraison, le choix du carbonne etc
sur le site, http://www.canyon.com/_fr/triathlon/specs.html?b=1878 ,les reach sont indiqués.....,a comparer avec d'autres marques ici: http://www.slowtwitch.com/stackreach.html 8)
Avatar de l’utilisateur
Chicken Run
Messages : 342
Inscription : 02 juil. 2008 08:08
Localisation : Sur un 650 !!!!!
Contact :

Re: canyon

Message non lu par Chicken Run »

puduk a écrit :ça veut dire quoi "le choix du carbone " ?
La qualité de leur carbone, mais c'est un exemple pour aider seb dans son choix
puduk
Messages : 180
Inscription : 17 juil. 2010 17:41

Re: canyon

Message non lu par puduk »

et c'est quoi "la qualité de leur carbone", il y a des mauvais et des bons carbones ?
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Re: canyon

Message non lu par seb bbt »

merci pour vos reponses
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
pierrot2
Messages : 82
Inscription : 16 déc. 2007 21:04

Re: canyon

Message non lu par pierrot2 »

Je l'ai eu sous les yeux, il est magnifique. :sm3:
Attention aux développements (54/42), à priori inadapté à beaucoup d'entre nous :roll: , et impossible de se faire livrer le vélo autrement.
Attention également, les cadres "taillent grands". Ne pas hésiter à appeler directement canyon pour plus de renseignements, et utiliser le "perfect positioning system",
pas si mal foutu que ça...

PS: Je roule sur un speedmax alu depuis deux saisons, et que du bien à dire. :wink:
morgan
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2009 00:18

Re: canyon

Message non lu par morgan »

Hum hum pour Embrun moyen moyen quand même...

Pour Puduk...effectivement il existe différentes sortes de travail du carbone... :wink:
puduk
Messages : 180
Inscription : 17 juil. 2010 17:41

Re: canyon

Message non lu par puduk »

morgan a écrit : il existe différentes sortes de travail du carbone... :wink:
vas-y développe, mais te loupe pas :wink: déjà "sortes de travail du carbone" ne veut rien dire .
Répondre