Cherche boulot.....
- lucianovitch
Cherche boulot.....
Salut les amis...
Bon, bein voilà, c'est la merde. C'était le n-ième plan de restructuration dans ma boîte et cette fois, je suis dans la charrette.
Je fais mon préavis de 3 mois à la maison et depuis une semaine, ça me prend déjà la tête.
Et comme je dois en plus nourrir ma petite famille, je cherche du travail.
Si qqu'un a des ouvertures qque part.
Idéalement, je cherche dans l'administration système (windows, citrix), mais je demeure ouvert à toute proposition, dans toutes les régions (mais idéalement Rhone-Alpes, Alsace ou suisse).
Mon profil : 31 ans, ingénieur en automatique et informatique industrielle, 6 ans d'expérience en informatique.
Langues : allemand, italien, anglais.
Je ne suis pas opposé à un changement de domaine d'actvité, à partir du moment où il représente un challenge intéressant et motivant.
Pour l'instant, j'ai un peu les "boules", alors j'ai du mal à me motiver pour l'entrainement....en plus, il fait moche dehors.
Pour toute info supplémentaire, je file mon tél : 06 84 39 07 66
A plus.
Marc
Bon, bein voilà, c'est la merde. C'était le n-ième plan de restructuration dans ma boîte et cette fois, je suis dans la charrette.
Je fais mon préavis de 3 mois à la maison et depuis une semaine, ça me prend déjà la tête.
Et comme je dois en plus nourrir ma petite famille, je cherche du travail.
Si qqu'un a des ouvertures qque part.
Idéalement, je cherche dans l'administration système (windows, citrix), mais je demeure ouvert à toute proposition, dans toutes les régions (mais idéalement Rhone-Alpes, Alsace ou suisse).
Mon profil : 31 ans, ingénieur en automatique et informatique industrielle, 6 ans d'expérience en informatique.
Langues : allemand, italien, anglais.
Je ne suis pas opposé à un changement de domaine d'actvité, à partir du moment où il représente un challenge intéressant et motivant.
Pour l'instant, j'ai un peu les "boules", alors j'ai du mal à me motiver pour l'entrainement....en plus, il fait moche dehors.
Pour toute info supplémentaire, je file mon tél : 06 84 39 07 66
A plus.
Marc
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
-
- lucianovitch
Merci Olive, rear flat et aussi Greg pour le MP....j'en profite pour faire remonter le post. 

-
Re: pas bien
Bon courage Lucianovitch, je ne sais pas si je pourrais en être l'expéditeur mais je suis sûr que tu vas avoir un petitDave a écrit :pas mieux : Bon courage dans ta recherche

Les 3 P s'imposent : patient, persévérant, positif ! Facile à dire

A+ et tiens-nous au courant. "Si jamais je gagne au loto ce soir, c'est moi qui te fait signe, comme tu as dis que tu voulais bien travailler dans les Alpes et dans un autre domaine, j'aurai sans doute qqc à te proposer

Nick ourage
- lucianovitch
Merci les boys....
Nick, je regarderai avec interet les resultats du loto ce soir.....

Nick, je regarderai avec interet les resultats du loto ce soir.....

Il se trouve que je connais quelqu'un de bien placé chez Citrix à la Défense... Envoie ton CV, je lui ferai passer (sans garantie du résultat !!!)
Mon adresse : patrickchalumeau@free.fr
Mon adresse : patrickchalumeau@free.fr
- lucianovitch
Bon, les gars, je vous mets un +1 collectif, pour vos encouragements et votre aide....special thanks à Greg et Pat.
-
5-7-9-12-23-45 si tu veux entendre un écho de ton "YESSSSSSSS" à 800km de distancelucianovitch a écrit :Merci les boys....
Nick, je regarderai avec interet les resultats du loto ce soir.....![]()
![]()

[Question subsidiaire juste pour les fans de sport timbrés de chiffres comme moi : que représentent ces numéros ? Celui qui répond juste du premier coup gagne un gilet de vélo sans manches blanc TriAttitude

Nick Van Exel (voici un indice)
nick =>en rapport avec la nba 
lucianovitch => courage, tu vas trouver rapidement, j'en suis convaincu

lucianovitch => courage, tu vas trouver rapidement, j'en suis convaincu

Dernière modification par atari le 19 janv. 2005, 16:45, modifié 1 fois.
5-7-9-12-23-45= - 91NickTheQuick a écrit :5-7-9-12-23-45 si tu veux entendre un écho de ton "YESSSSSSSS" à 800km de distancelucianovitch a écrit :Merci les boys....
Nick, je regarderai avec interet les resultats du loto ce soir.....![]()
![]()
![]()
[Question subsidiaire juste pour les fans de sport timbrés de chiffres comme moi : que représentent ces numéros ? Celui qui répond juste du premier coup gagne un gilet de vélo sans manches blanc TriAttitudesi, si]
Nick Van Exel (voici un indice)

Membre du team:
Just do it a bloc
Just do it a bloc