http://www.stadt-zuerich.ch/content/pd/ ... ation.html
mamaia, des fois j'en tombe sur le cul en lisant des choses comme celles-là. Le règlement est fait pour être respecté par les concurrents et l'organisateur. Si la température dépasse le niveau autorisé, l'organisateur va appliquer le règlement.claude a écrit :Mais non, ne t'inquiètes pas, y a une technique pour tremper le thermomètre pour donner un résultat qui autorise la combi.
Rappelons qu'une combi, ça ne sert pas seulement à nager un peu plus vite, ça apporte une grande sécurité: en cas de malaise, on ne coule pas avec une combi.
Heureusement pour nous, aucun organisateur n'a envie de perdre un concurrent par noyage, car sa responsabilité serait certainement engagée. Les décharges qu'on nous fait parfois signer pour promettre qu'on n'attaquera pas... en cas de... n'ont aucune valeur légale.
Donc ne laisses pas ta combi à la maison...
Et bon IM+
Mercididi62 a écrit :Nico je viens de regarder ton blog, sympa d'avoir des jeunes sur le longue distance.
Tu sera le plus jeune de cet Iron. Se lancer a 18 ans (l'age de ma fille) sur un Iron (belle expérience).
Bonne chance et peut-être à Zürich (je serai avec une partie du club à l'auberge de jeunesse de Zürich, 300m du départ).
Les températures vont descendre les prochaines nuits à Zürich, donc ça risque de le faire...
Je viens d'aller faire un tour sur ton blog...pour toi l'eau à 20° c'est pour faire du thékylicat a écrit :en 10 jours, ça peut changer!!!