TriStar111 Monaco 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

RSW... T'es mécano ?? Ou Ostéo ? tu parles de démontage ....en parlant de ta femme ? lolll :lol:
pour les pros , c'est sur qu'ils sont balaise dans les trois quoi qu'en vélo et en peleton et sur du plat , ils font des moyennes pas terrible . Alors pourquoi toujours leur faire des parcours plat en bike alors que certain (les grimpeurs) pourraient essayer des échappées , et ne seraient pas forcement les meilleurs coureurs ??.
Regardes le classement de l'Alpe RSW , tu verras un handisport 15e sur 1200 et 2min de moins que Mr Zamora sur le vélo !!!! :shock: :shock: cordier 25e pour te dire !et il fait la meme course a pied que Zamora ! (oui je sais il vient de faire Nice ) mais c'est un pro , il l'a pas fait avec la fleur au fusil , alors heureusement que Bourseaux a son problème de bras sinon ....aie aie aie !!! c'est plus une vo2 qu'il a lui , c'est un v10 lambo ! :mrgreen:
Bravo a lui en tout cas ! j'espere que cette tache de Neveu l'aura fait monter sur le podium (il s'en branle des handis).
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
kylicat
Messages : 288
Inscription : 02 juin 2008 13:12
Localisation : jura
Contact :

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par kylicat »

est-ce que qqun a un bon graphique du dénivelé à me montrer???
querty
Messages : 32
Inscription : 16 avr. 2010 08:06

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par querty »

GODASSE DE PLOMB a écrit :Alors qu'à Monaco on aura quoi ? 1km de nat , donc pas loin de la distance CD , faut pas me dire qu'un bon nageur ne peut rien faire ! et ensuite plein de petites bosses etc ...donc un vrai parcours vélo !!!! + 10km a pied ce qui permet de s'exprimer pleinement ! (pas la peine d'avoir 42km pour faire un chrono) , enfin c'est ce que je pense !.
Tu penses réellement qu'un nageur peut s'exprimer à arme égale avec un cycliste quand il dispose d'environ 15 minutes (une moyenne) contre presque 3 heure pour le cycliste ?
Idem pour le coureur avec ses 10 petites bornes et environ 40 ?
Ca nous fait un ratio du genre 15/180/40 (en temps). L'écart type du vélo sera bien plus grand que pour les autres disciplines. Tu trouves cela équitable ?
Tu peux aimer ce format, je le conçois sans souci, mais reconnais que c'est complètement hétérogène...

Pour l'IM, je ne te contredis pas, mais je n'ai jamais cité l'IM dans mes posts, ni les coupes du monde CO, comme référence... :wink:

Bon j'ai promis de ne plus parler de cela sur ce post... :oops:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par braziou »

venez à la reco organisée par WTS , Dimanche
http://www.wts.fr/2010_actu-reco3-triat ... onaco.html
Avatar de l’utilisateur
kylicat
Messages : 288
Inscription : 02 juin 2008 13:12
Localisation : jura
Contact :

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par kylicat »

avec 800kms aller et pareil pour le retour, la journée risque d'être un peu longue... :mrgreen:
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Merci Braziou pour le lien et l'info , j'y serai !!
bye
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
Splashman
Messages : 94
Inscription : 14 nov. 2009 01:54

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par Splashman »

GODASSE DE PLOMB a écrit :J'en connais un qui se démerde pas mal dans les montées et descentes en vélo ! 8) Faite tout votre possible pour noyer Slashman avant qu'il monte sur son bike,sinon on le verra plus jusqu'à l'arrivée ! lolll :mrgreen: :mrgreen:
n'y penses même pas, je nage comme un enculé :mrgreen:
à moins de me cramer la gueule dans ma prépa :sm3:
Monde de merde... (c) George Abitbol, l'homme le plus classe du monde
Avatar de l’utilisateur
Splashman
Messages : 94
Inscription : 14 nov. 2009 01:54

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par Splashman »

querty a écrit :
GODASSE DE PLOMB a écrit :Alors qu'à Monaco on aura quoi ? 1km de nat , donc pas loin de la distance CD , faut pas me dire qu'un bon nageur ne peut rien faire ! et ensuite plein de petites bosses etc ...donc un vrai parcours vélo !!!! + 10km a pied ce qui permet de s'exprimer pleinement ! (pas la peine d'avoir 42km pour faire un chrono) , enfin c'est ce que je pense !.
Tu penses réellement qu'un nageur peut s'exprimer à arme égale avec un cycliste quand il dispose d'environ 15 minutes (une moyenne) contre presque 3 heure pour le cycliste ?
Idem pour le coureur avec ses 10 petites bornes et environ 40 ?
Ca nous fait un ratio du genre 15/180/40 (en temps). L'écart type du vélo sera bien plus grand que pour les autres disciplines. Tu trouves cela équitable ?
Tu peux aimer ce format, je le conçois sans souci, mais reconnais que c'est complètement hétérogène...

Pour l'IM, je ne te contredis pas, mais je n'ai jamais cité l'IM dans mes posts, ni les coupes du monde CO, comme référence... :wink:

Bon j'ai promis de ne plus parler de cela sur ce post... :oops:
certes je viens du vélo, mais je trouve pas mal de donner avantage au sport que nécéssite finalement le plus d'investissement ( aussi bien en temps que financier ) et puis ça reste des formats marginaux. qui tendront certainement à se multiplier pour attirer le max de clients...
Monde de merde... (c) George Abitbol, l'homme le plus classe du monde
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

C'est clair ! je trouve ça terrible comme format ! pour une fois que les nageurs pourront pas trop se barrer ....
T'as trouvé une combi ?? je pense qu'elle sera obligatoire le 5 sept !
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
mimix
Messages : 71
Inscription : 19 sept. 2008 09:41
Localisation : en provence

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par mimix »

Ben moi aussi j'y serai, peut-être l'occasion de se saluer et de papotter !
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Avec plaisir ! pour moi , chaque triathletes est un pote ! nous partageons la meme passion , quelque soit le niveau de chacun.
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
Splashman
Messages : 94
Inscription : 14 nov. 2009 01:54

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par Splashman »

GODASSE DE PLOMB a écrit :C'est clair ! je trouve ça terrible comme format ! pour une fois que les nageurs pourront pas trop se barrer ....
T'as trouvé une combi ?? je pense qu'elle sera obligatoire le 5 sept !
je devrais trouver ça, j'ai pas mal de monde qui m'en propose en attendant d'investir.
au fait, notre pote qui s'est illustré à l'alpe est inscrit au 222 en sardaigne :sm3:
Monde de merde... (c) George Abitbol, l'homme le plus classe du monde
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par aurelie.218 »

Splashman a écrit :
GODASSE DE PLOMB a écrit :C'est clair ! je trouve ça terrible comme format ! pour une fois que les nageurs pourront pas trop se barrer ....
T'as trouvé une combi ?? je pense qu'elle sera obligatoire le 5 sept !
je devrais trouver ça, j'ai pas mal de monde qui m'en propose en attendant d'investir.
au fait, notre pote qui s'est illustré à l'alpe est inscrit au 222 en sardaigne :sm3:
....et sur un format 222, chuis sûre qu'il va se bouffer le podium 8) :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Splashman
Messages : 94
Inscription : 14 nov. 2009 01:54

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par Splashman »

aurelie.218 a écrit :
Splashman a écrit :
GODASSE DE PLOMB a écrit :C'est clair ! je trouve ça terrible comme format ! pour une fois que les nageurs pourront pas trop se barrer ....
T'as trouvé une combi ?? je pense qu'elle sera obligatoire le 5 sept !
je devrais trouver ça, j'ai pas mal de monde qui m'en propose en attendant d'investir.
au fait, notre pote qui s'est illustré à l'alpe est inscrit au 222 en sardaigne :sm3:
....et sur un format 222, chuis sûre qu'il va se bouffer le podium 8) :D
surtout qu'il termine sa saison en septembre et qu'il aura le temps de se préparer
Monde de merde... (c) George Abitbol, l'homme le plus classe du monde
midas500
Messages : 36
Inscription : 02 août 2010 12:13

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par midas500 »

GODASSE DE PLOMB a écrit :Avec plaisir ! pour moi , chaque triathletes est un pote ! nous partageons la meme passion , quelque soit le niveau de chacun.
Ton nez s'allonge Pinocchio... s'allonge!!! :mrgreen:
La bise :wink:
Répondre