Guyome a écrit :C'est bien ce que je pensais

D'autres avis...........

Sans déconner , les mecs, qu'est ce que c'est que c'est histoires de fer à repasser et de rustines ??

quand tu auras 15 ou 20 accros, ta combar ressemblera au maillot de meilleur grimpeur
Guyome, mon chou, tu vas après demain chez DKT, au rayon plongée. Tu demandes de la colle à combar. Leur marque est Seac Sub et coûte 3.9 €. C'est de la colle néoprène NOIRE ( sinon, dans tout magasin de plongée, ça se trouve...)
Tu rinces bien ta combar, ( si tu nages en mer virer le sel) tu la fais TRES bien sécher.Tu utilises un petit pinceau à gouache, environ 5/6 mm que tu auras fauché à tes mômes. Tu verses un bonne goutte de colle dans l'accroc, tu étales 2 faces avec le pinceau, tu maintiens la "blessure" écartée, pendant 3/4 minutes avec le temps chaud qu'il fait en ce moment, et tu refermes délicatement la plaie en t'attachant à refermer d'abord la surface de manière à rendre la "cicatrice" la plus fine possible. Enfin, tu presses le tout avec ton pouce, tu attends 24 heures, et tu seras surpris du résultat.
Un conseil: si tu as plusieurs accrocs, répare-les les uns après les autres: sinon, tu arriveras toujours à faire une fausse manip,collage intempestif.
Si c'est la cas, et que tu veuilles recommencer un collage, remets de la colle: la nouvelle va dissoudre l'ancienne et te permettre de redécoller et de recommencer la manoeuvre....
Un copain de club est passé à la maison samedi: 7 coups d'ongles dans la combar: il la voyait morte, et était près à l'envoyer à Lourdes pour miracle: un petit quart d'heure de boulot, et résultat nickel.
Voilà.
Le fer à repasser, tu peux le foutre à travers la gueule de celui qui t'a conseillé, ou bourre le lui dans le fion

( A froid, quand même: punition n'est pas cruauté

et puis son conseil part d'une louable intention
