Run and bike de ponto
Run and bike de ponto
felicitation a toute l'organistaion !!! Une superbe course que je conseil a tous pour l'an prochain !! Suis je le seul a y etre aller ?
Re: Run and bike de ponto
Tu parles de Pontault-CombaultDel-pepe a écrit :felicitation a toute l'organistaion !!! Une superbe course que je conseil a tous pour l'an prochain !! Suis je le seul a y etre aller ?

Parles nous en +... distance, ambiance...

Re: Run and bike de ponto
Oui, effectivement, c'est laconique ! Parce que si on veut y aller l'an prochain avec Copste et rentrer à la maison en vélo pour se faire une tartiflette, faut nous mettre l'eau à la bouche !Copste a écrit :Tu parles de Pontault-CombaultDel-pepe a écrit :felicitation a toute l'organistaion !!! Une superbe course que je conseil a tous pour l'an prochain !! Suis je le seul a y etre aller ?![]()
Parles nous en +... distance, ambiance...
Bien froid, bien gelé et donc bien glissant...
Environ 80 équipes de 2, 5 boucles de 3.8km pour les seniors, avec obligation de passer cycliste+coureur ensemble devant le podium à chaque tour, donc une stratégie de course orignale par rapport à d'autres bike & run.
Le parcours n'est pas très dur, mis à part quelques bosses. Une bonne idée: les coureurs partaient sur un premier kilo seuls puis rejoignaient les cyclistes, ce qui permettait d'étirer un peu le paquet.
Conclusion: je recommande

Environ 80 équipes de 2, 5 boucles de 3.8km pour les seniors, avec obligation de passer cycliste+coureur ensemble devant le podium à chaque tour, donc une stratégie de course orignale par rapport à d'autres bike & run.
Le parcours n'est pas très dur, mis à part quelques bosses. Une bonne idée: les coureurs partaient sur un premier kilo seuls puis rejoignaient les cyclistes, ce qui permettait d'étirer un peu le paquet.
Conclusion: je recommande

j'ai trouve cette course très bien organisée!!!
le parcours est relativement plat avec quelques bosses de 30m. le parcours était rapide (un peu plus d'une heure pour les 18km )
le vrai pb c'est qu'au départ le sol était gelé et qu'au bout de 4 boucles, ............ca glissait grave!!!
mais bon ca met un peu de piment!
Dans ce cas là, on reconnait les vrais triathletes, connu pour etre super à l'aise en VTT
L'organisation était au top et puis il y avait des douches, un ravito et tt.
a refaire l'année prochaine
prochain bike &run: sainte genevieve des bois!!! (celui de mon club, un vrai parcours de tueur!!!)
a ploutch!
le parcours est relativement plat avec quelques bosses de 30m. le parcours était rapide (un peu plus d'une heure pour les 18km )
le vrai pb c'est qu'au départ le sol était gelé et qu'au bout de 4 boucles, ............ca glissait grave!!!
mais bon ca met un peu de piment!

Dans ce cas là, on reconnait les vrais triathletes, connu pour etre super à l'aise en VTT

L'organisation était au top et puis il y avait des douches, un ravito et tt.
a refaire l'année prochaine
prochain bike &run: sainte genevieve des bois!!! (celui de mon club, un vrai parcours de tueur!!!)
a ploutch!