bon plan transport Tristar Monaco

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
oliv-esmgo-tri
Messages : 228
Inscription : 09 oct. 2008 23:10

bon plan transport Tristar Monaco

Message non lu par oliv-esmgo-tri »

salut à tous,

je participe en relais au Tristar de Monaco le 5 septembre!
Habitant près du Havre, je recherche un moyen de transport le moins honéreux possible (avion ou train).
cependant avec toutes les différentes offres possibles j'ai du mal à m'y retrouver! j'ai quand même trouvé un site qui propose des billets d'avion pas cher c'est edream! est-ce que quelqu'un est déjà parti via ce site?

sinon est-ce que d'autres triathlètes du nord de la France participe aussi à ce tri? quelles options avez-vous choisit?

merci
a+
olivier
objectif 2011: IM NICE 2011!!!!
Avatar de l’utilisateur
vincent le chlore
Messages : 380
Inscription : 18 sept. 2009 23:43

Re: bon plan transport Tristar Monaco

Message non lu par vincent le chlore »

C'est pas un tri c'est une cyclo courte distance mouillée avec un footing de récup derrière :|
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: bon plan transport Tristar Monaco

Message non lu par Bryce »

Tu fais quoi, l'échauffement natation avant de passer le relais ou le 10km càp :?: :mrgreen:

Non sérieusement pour Monaco y'a pas 50 solutions, soit voiture soit TGV jusqu'à Nice puis bus...regarde du côté des TGV Prem's :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
MARATHONMAN
Messages : 92
Inscription : 03 juin 2008 21:40

Re: bon plan transport Tristar Monaco

Message non lu par MARATHONMAN »

vincent le chlore a écrit :C'est pas un tri c'est une cyclo courte distance mouillée avec un footing de récup derrière :|

Visiblement tu ne sais pas lire il ne t'a pas demandé ton avis sur la course mais juste un conseil pour faire la course.. :D
Avatar de l’utilisateur
oliv-esmgo-tri
Messages : 228
Inscription : 09 oct. 2008 23:10

Re: bon plan transport Tristar Monaco

Message non lu par oliv-esmgo-tri »

pour ma part ce sera la natation!!
en fait j'ai oublié de préciser que j'allais que jusqu'à Nice. là bas je rejoins un couple d'ami chez qui je vais pour le week end!!!
objectif 2011: IM NICE 2011!!!!
Avatar de l’utilisateur
vincent le chlore
Messages : 380
Inscription : 18 sept. 2009 23:43

Re: bon plan transport Tristar Monaco

Message non lu par vincent le chlore »

MARATHONMAN a écrit :
vincent le chlore a écrit :C'est pas un tri c'est une cyclo courte distance mouillée avec un footing de récup derrière :|

Visiblement tu ne sais pas lire il ne t'a pas demandé ton avis sur la course mais juste un conseil pour faire la course.. :D
Ton intervention a plus de valeur ?
tocard :sm20:
MARATHONMAN
Messages : 92
Inscription : 03 juin 2008 21:40

Re: bon plan transport Tristar Monaco

Message non lu par MARATHONMAN »

vincent le chlore a écrit :
MARATHONMAN a écrit :
vincent le chlore a écrit :C'est pas un tri c'est une cyclo courte distance mouillée avec un footing de récup derrière :|

Visiblement tu ne sais pas lire il ne t'a pas demandé ton avis sur la course mais juste un conseil pour faire la course.. :D
Ton intervention a plus de valeur ?
tocard :sm20:
A parceque la tienne en avait beaucoup au départ.... la mienne a avait simplement pour objet de ne pas pourir son post bon ok visiblement tu es un dieu de l'IM....
sur le tocard : tu es un Anelka en puissance vraiment impressionnant...
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: bon plan transport Tristar Monaco

Message non lu par xav006 »

ho cool les gars
vous n'allez pas donner ici un spectacle digne de nos footeux français en AFS :?:
vous avez raison tout les deux :
Vincent le chlore n'aime pas ce format de "triathlon déséquilibré" et marathonman dit que ce n'est pas le sujet du post

on est là pour le plaisir pas pour se prendre la tête :wink:
allez , :sm11: !
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Répondre