Qui connait cette région ?
Qui connait cette région ?
Bonjour
cet été je vais près de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume ( exactement à Bras) en vacances.
Qui connait bien le coin?
Je ne sais pas si je vais prendre le VTT ou le Cervelo ?
Des avis ?
merci
cet été je vais près de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume ( exactement à Bras) en vacances.
Qui connait bien le coin?
Je ne sais pas si je vais prendre le VTT ou le Cervelo ?
Des avis ?
merci
- TIRELIPIMPON
Re: Qui connait cette région ?
Les 2 ! Parcqu'il y a vraiment de quoi faire...VTT + Route !
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
TIRELIPIMPON a écrit :Les 2 ! Parcqu'il y a vraiment de quoi faire...VTT + Route !
merci ! mais je dois faire un choix !
je n'ai pas de compet à préparer, ou alors peut être le xterra Vosges...
Y a t il moyen de nager en lac dans le coin ?
C'est vrai qu'il y a de quoi faire pour les 2. Seulement en fonction de la chaleur il y a des interdictions des massifs forestiers donc le VTT peut se trouver compromis, surtout si il y a du vent.
Nico
Nico
- Didiochhh
Prends le vélo de route, le VTT par chez nous l'été, c'est compliqué en raison des feux de forets.
Tu as de très beaux parcours au départ de BRAS et une course FFC cat 1/2/3 début Aout
Prévois une casquette, l'été, ça "cogne" dans les terres.
Tu as de très beaux parcours au départ de BRAS et une course FFC cat 1/2/3 début Aout
Prévois une casquette, l'été, ça "cogne" dans les terres.
Running is not a crime !
Nous y allons mi juin
Deja interdit le VTT ?
Deja interdit le VTT ?
je crois que les interdictions commencent vers le 1er juin
Ce sont des arrêtés préfectoraux donc ça peut varier d'un département à un autre
Ce sont des arrêtés préfectoraux donc ça peut varier d'un département à un autre
Suivant ce règlement:
EXTRAIT DE L'ARRETE PREFECTORAL DU 15 MAI 2006,REGLEMENTANT DANS LE DEPARTEMENT DU VAR
LA PENETRATION DANS LES MASSIFS FORESTIERS LA CIRCULATION
ET LE STATIONNEMENT SUR CERTAINES VOIES LES DESSERVANT
ARTICLE 3 : REGLEMENTATION DE L’ACCES AUX MASSIFS
A partir des prévisions de risque émises par Météo France, la préfecture émettra quotidiennement, pendant la période du 21 juin au 30 septembre, une carte matérialisant le niveau de risque incendie par massif.
Sur la base de cette carte, consultable tous les jours, à partir de 19 H, sur les sites internet de la préfecture et de la direction départementale de l'agriculture et de la forêt, l'accès aux massifs est réglementé de la manière suivante :
Alors pas de fermeture complète an Juin....
VTT ou route ?
Merci pour vos avis
anax
EXTRAIT DE L'ARRETE PREFECTORAL DU 15 MAI 2006,REGLEMENTANT DANS LE DEPARTEMENT DU VAR
LA PENETRATION DANS LES MASSIFS FORESTIERS LA CIRCULATION
ET LE STATIONNEMENT SUR CERTAINES VOIES LES DESSERVANT
ARTICLE 3 : REGLEMENTATION DE L’ACCES AUX MASSIFS
A partir des prévisions de risque émises par Météo France, la préfecture émettra quotidiennement, pendant la période du 21 juin au 30 septembre, une carte matérialisant le niveau de risque incendie par massif.
Sur la base de cette carte, consultable tous les jours, à partir de 19 H, sur les sites internet de la préfecture et de la direction départementale de l'agriculture et de la forêt, l'accès aux massifs est réglementé de la manière suivante :
Alors pas de fermeture complète an Juin....
VTT ou route ?
Merci pour vos avis
anax
Moi je dirais route.anax a écrit :TIRELIPIMPON a écrit :Les 2 ! Parcqu'il y a vraiment de quoi faire...VTT + Route !
merci ! mais je dois faire un choix !
je n'ai pas de compet à préparer, ou alors peut être le xterra Vosges...
Y a t il moyen de nager en lac dans le coin ?
Pour nager c'est un peu le souk au niveau de piscines (quoi que c'est pas encore le plein été).
Au niveau des lacs le plus près c'est Carcès et sinon sainte croix vers Bauduen (y'avait un tri là bas à l'époque). Par contre prends la combi parce que l'eau doit pas encore être trés chaude au vu de l'hiver et du printemps qu'on a eu ...
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.