triathlon de Troyes

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
tc.marjer
Messages : 867
Inscription : 24 juil. 2006 21:16
Localisation : Pays de Gex

triathlon de Troyes

Message non lu par tc.marjer »

Salut,

J'aimerais vous faire part de mon mécontentement concernant les organisateurs du triathlon de Troyes.

En effet , il y a 2 mois certains de mes amis ont voulu s'inscrire mais opération impossible car il n'y avait plus de place.

Sauf que maintenant je vois que les pros ont pu s'inscrire..

Franchement politique à 2 vitesses pour les organisateurs......

La France s'est vraiment un pays de magouille......
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: triathlon de Troyes

Message non lu par Olive60 »

Pas que des pros ...

Quand tu regardes la liste arrêtée en Février et affichée "COMPLET" et la liste actuelle, il y a eu plusieurs dizaines de noms en plus ...

Dommage

Bonne orga quand même et bonne course aux chanceux

Signé : Un triathlète très décu qui avait fait TOUS les MD des lacs depuis leur création et qui s'est fait avoir cette année ... à quelques jours prêts ...
Dernière modification par Olive60 le 11 mai 2010 20:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tc.marjer
Messages : 867
Inscription : 24 juil. 2006 21:16
Localisation : Pays de Gex

Re: triathlon de Troyes

Message non lu par tc.marjer »

Olive, si tu avais étais "pro" tu aurais eus ta place.

Vive la magouille!!!
Avatar de l’utilisateur
Killermatt
Messages : 68
Inscription : 06 juin 2005 12:21
Localisation : Troyes

Re: triathlon de Troyes

Message non lu par Killermatt »

tc.marjer a écrit :Salut,

J'aimerais vous faire part de mon mécontentement concernant les organisateurs du triathlon de Troyes.

En effet , il y a 2 mois certains de mes amis ont voulu s'inscrire mais opération impossible car il n'y avait plus de place.

Sauf que maintenant je vois que les pros ont pu s'inscrire..

Franchement politique à 2 vitesses pour les organisateurs......

La France s'est vraiment un pays de magouille......
Magouille!? Pti Rigolo va!
Et dire que j'avais la l'impression que les Triathlètes étaient au dessus du lot.
Alors que j't'explique un peu comment ça se passe une organisation d'un triathlon:
il y a 500 places de définies au départ incluant les pros et les gars du club, qui pour info sont obligés de ramener 2 bénévoles s'ils veulent participer à cette épreuve.
Donc tous les cas il est évident que des places sont réservées pour les pros c'est ce qui fait le plateau d'un beau triathlon.
Alors ya pas de magouille juste qu'il n'y a pas de nom en face de dossard.
ET comme tu as pu le remarquer le club a fait l'effort d'accepter 100 mecs de plus.
Et toi t'arrive avec tes gros sabots et tu viens pourrir notre épreuve qui satisfait 99% des participants.
Alors si t'es pas content et bin le 6 juin tu restes chez toi et pis tu planches sur une épreuve vers chez toi et tu nous envoies de invits.
Tri des lacs Attitude
Avatar de l’utilisateur
Killermatt
Messages : 68
Inscription : 06 juin 2005 12:21
Localisation : Troyes

Re: triathlon de Troyes

Message non lu par Killermatt »

Olive60 a écrit :Pas que des pros ...

Quand tu regardes la liste arrêtée en Février et affichée "COMPLET" et la liste actuelle, il y a eu plusieurs dizaines de noms en plus ...

Dommage

Bonne orga quand même et bonne course aux chanceux

Signé : Un triathlète très décu qui avait fait TOUS les MD des lacs depuis leur création et qui s'est fait avoir cette année ... à quelques jours prêts ...

Mais rentre pas dans son jeu, c'est pas notre esprit ça.
Les dizaines de plus c'est des gars du club
Si tu savais le nombre de coups de fil ou de mail qu'on a reçu de ceux qui sont restés sur le carreaux et à chaque fois c'est dur à annoncer. Toute l'équipe est triathlète partiquante aussi...
Tri des lacs Attitude
coco18
Messages : 67
Inscription : 10 oct. 2008 13:37

Re: triathlon de Troyes

Message non lu par coco18 »

Oulala l'ambiance est bonne à Troyes.
oufdedingue
Messages : 119
Inscription : 27 févr. 2007 16:13
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Re: triathlon de Troyes

Message non lu par oufdedingue »

Ce triathlon est de plus en plus prisé chaque année pour plusieurs raisons, la qualité d'organisation, la beauté du site, la gentillesse des organisateurs et des benevoles et surtout le prix (- de 50 euros pour un MD)
Il fallait donc s'y prendre à l'avance. Au club j'avais prevenu que pour faire le MD il fallait se décider tot dans la saison, certains se sont faits surprendre, cela en a étonné plus d'un de s'inscrire en février-mars pour un md en juin mais ils le font bien 1 an à l'avance pour un ironman! Pour ceux qui s'y sont pris trop tard, vous le saurez pour l'année prochaine et ce n'est pas la peine de s'en prendre à l'organisation. Courage KILLERMAT et le TOS et à dimanche 06/06. Les KRONOS seront en force!
coco18
Messages : 67
Inscription : 10 oct. 2008 13:37

Re: triathlon de Troyes

Message non lu par coco18 »

tc.marjer a écrit :Salut,

J'aimerais vous faire part de mon mécontentement concernant les organisateurs du triathlon de Troyes.

En effet , il y a 2 mois certains de mes amis ont voulu s'inscrire mais opération impossible car il n'y avait plus de place.

Sauf que maintenant je vois que les pros ont pu s'inscrire..

Franchement politique à 2 vitesses pour les organisateurs......

La France s'est vraiment un pays de magouille......
Tc.marjer a q.m un peu raison...

Il faudrait p.e le signaler dès le départ comme ca il n'y aura pas de problème.

On dirait des gamins....
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: triathlon de Troyes

Message non lu par yoann-51 »

je pense que cela coule quand même de source, il est normal sur une épreuve de privilégier un beau plateau et de favoriser le spectacle.

il faut arrêter de passer pour plus bête que vous ne l'êtes :sm11:

il ne faut pas oublier qu'un pro ou qu'un semi pro a besoin du tri pour manger, la majorité des gens font du tri pour se faire plaisir, et ce n'est pas l'impossibilité de courir une course qui va changer grand chose à leur vie. Pour un pro cela peut avoir des conséquences importantes.
alors plutôt que de critiquer faites preuve d'humilité, et la prochaine soyez "pro" vous aussi en programment vos compétitions longtemps à l'avance :lol: :lol: :lol:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
reivilo
Messages : 89
Inscription : 06 juil. 2005 08:15

Re: triathlon de Troyes

Message non lu par reivilo »

Il y a une erreur dans le titre du post. Il s'agit du triathlon des Lacs, et non du triathlon de Troyes qui a eu lieu samedi 08 mai. Ce n'est pas le meme organisateur. Mais ils sont très bien tous les deux.
Avatar de l’utilisateur
tc.marjer
Messages : 867
Inscription : 24 juil. 2006 21:16
Localisation : Pays de Gex

Re: triathlon de Troyes

Message non lu par tc.marjer »

Allez, on ferme ce post.
Je me suis expliqué avec l'organisateur..
Bonne journée
Répondre