Pas de Problème !
J'habite Paris 15e et je vais au boulot en vélo vers Rueil-Malmaison via... St Cloud. Je n'ai pas de douche non plus et c'est costard obligatoire tous les jours ! Comment je gère ?
1. Tous les lundi matin je vais en voiture au bureau avec 4 chemises (je suis déjà habillé en costume) + affaires de vélo dans un sac.
2. Je fais l'aller-retour tous les jours en vélo et je ramène toutes mes chemises sales en voitures le vendredi soir.
3. Entre les deux (lundi/vendredi), je ramène sous-vêtements et chaussettes dans mon sac à dos tous les jours. Le costume restant au bureau
4. De chez moi au bureau. J'ai acheté un bouchon en caoutchouc pour boucher un des lavabos des toilettes handicapés (!!!!). Je me lave avec une "peau de chamois" pour la natation et du produits à douche (tout ça reste toujours au bureau. Le petit hic c'est qu'il n'y a pas d'eau chaude ! C'est pas grave, on s'habitue !
5. Dans l'autre sens c'est plus simple, je peux me doucher en arrivant chez moi

6. Tous les jours je recharge les accus de mes éclairages au boulot (lampe frontale + feu rouge arrière)
7. J'ai un pantalon et un haut imperméable en permanence dans mon sac à dos en cas d'averse.
8. Pour info, je me rase et me lave les dents aussi dans les toilettes du bureau !
Bilan : entre 20 et 25 bornes par jour, parfois plus si l'envie me prend de faire le tourniquet à Longchamps....
Le seul hic, c'est mon Corima Fox dans le bureau que je dois planquer si des clients nous rendent visite !
A bientôt quelquepart dans St Cloud !
Cyril