Triathlon CD de Cepoy (45)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par ericg »

John-Mikael a écrit :Je pense que le tps vélo est plus un temps vélo plus natation. (aux erreurs près) :)
Après pour l'histoire du parc, je pense que c'était un parc équilibré mais qu'il manquait de moquettes. :)
Pour un premier tri, je l'ai trouvé très bien organisé 8) , après c'est sûr qu'avec des puces c'est mieux. Mais comme ça été expliqué par les organisateurs ce n'est pas le même prix. :?
Sur la 1ère version détaillée, le temps vélo était le temps Vélo+CAP (aux erreurs près). Par la suite, c'était un temps vélo + T2.
Pour le parc, assez équilibré si la moquette avait été plus grande :))) Aie mes pieds !!!
Ensuite, il ne faut pas s'en tenir à ses quelques petits bugs, pour une première c'était REUSSIE !!!
Je connais des courses où les parcs sont bien moquettés, les temps avec puces (qui ne signifie pas tout le temps que les détails sont donnés :((() mais avec des parcours à la c..
Vive Cepoy 2011. Avec une année d'expérience de plus, on pourra même avoir les détails .... sans puce (peut-être s'aider d'un camescope, juste une idée).
Sur Embrun dès que je peux
Avatar de l’utilisateur
romano
Messages : 110
Inscription : 22 mai 2005 09:57

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par romano »

ericg a écrit :Pour Sophie, peut-être voulait-elle dire que les gros numéros étaient avantagés car moins de distances à courir pieds nus sur les cailloux.
Ils devaient quand même courir pieds nus après la natation... Tous les concurrents ont parcourus la même distance dans le parc à vélo.
ericg a écrit : (peut-être s'aider d'un camescope, juste une idée).
Très bonne idée, il fallait y penser. Je pense que ça peut être un très bon allié lorsqu'un groupe passe. Cependant il faudrait encore que tout le monde ait son dossard visible mais aussi que tous passent au marquage avant le départ.

Pour les temps intermédiaire, rien ne vaut son POLAR (ou autre GARMIN, TIMEX...) et on a tous nos intermédiaires (natation, transition 1, lap1 vélo, lap2 vélo, transition 2, lap1 cap, lap2 cap, lap3 cap).
sophie91
Messages : 38
Inscription : 05 juil. 2006 22:02

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par sophie91 »

Ma reponse un peu tardive:

Oui j'étais à Cepoy et non le parc à velo n'était pas équitable: je m'explique:

Lorsque nous avions un petit dossard, nous recuperions notre velo trés tot et nous avions toute la longueur du parc à faire en courrant avec le velo, et au retour idem.
lorsque nous avions des N° de dossards élevés: la course dans le parc était sans velo à l'aller comme au retour.

maintenant ce n'est pas grave mais cela fait parti du reglement et de l'equité.

Pour les temps iindiqués sur le site: du moins pour les miens: je suis sur que le 2eme n'est que le temps du velo: car 1h08 cela correspond bien à environ 35km/h ce que j'avais sur mon compteur, pour le reste je le deduit car je cours sans chrono, au feeling.

Toutes ces remarques ne m'empecheront pas de revenir l'année prochaine.

Bonnes courses à tous
audreynp3
Messages : 92
Inscription : 25 sept. 2006 09:36
Localisation : chez moi

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par audreynp3 »

pour ma part je pense que les temps vélo ne sont pas juste, à mon compteur j'ai 1h21 et dans les résultats 1h06 (j'aimerai bcp d'ailleurs!!!)
sinon la nat avec transition correspond à ce ce que mon copain avez (du moins pr moi), et à pied du coup c'est plus bon puisque le vélo ne l'est pas
voili
sinon course sympa même si je m'attendais à du tout plat
Tytoune
Messages : 317
Inscription : 18 août 2007 23:44
Localisation : Loiret

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Tytoune »

sophie91 a écrit :Ma reponse un peu tardive:

Oui j'étais à Cepoy et non le parc à velo n'était pas équitable: je m'explique:

Lorsque nous avions un petit dossard, nous recuperions notre velo trés tot et nous avions toute la longueur du parc à faire en courrant avec le velo, et au retour idem.
lorsque nous avions des N° de dossards élevés: la course dans le parc était sans velo à l'aller comme au retour.

maintenant ce n'est pas grave mais cela fait parti du reglement et de l'equité.

Pour les temps iindiqués sur le site: du moins pour les miens: je suis sur que le 2eme n'est que le temps du velo: car 1h08 cela correspond bien à environ 35km/h ce que j'avais sur mon compteur, pour le reste je le deduit car je cours sans chrono, au feeling.

Toutes ces remarques ne m'empecheront pas de revenir l'année prochaine.

Bonnes courses à tous
Sophie ne possèderai t-elle pas un Scott Plasma ? :)
sophie91
Messages : 38
Inscription : 05 juil. 2006 22:02

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par sophie91 »

Eh bien si !!!!!,

1ere compet avec: le parcours idéal: dommage que mon prolongateur mal serré ne m'est pas permis de faire le 2eme tour à fond car vraiment j'ai adoré cette partie du tri.

Un super velo : cela me change de mon alu.
Tytoune
Messages : 317
Inscription : 18 août 2007 23:44
Localisation : Loiret

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Tytoune »

sophie91 a écrit :Eh bien si !!!!!,

1ere compet avec: le parcours idéal: dommage que mon prolongateur mal serré ne m'est pas permis de faire le 2eme tour à fond car vraiment j'ai adoré cette partie du tri.

Un super velo : cela me change de mon alu.
Et bien c'est moi à qui tu as dit "Hey jeune homme, ton dossard" :mrgreen:

Magnifique vélo, en plus en Rotor ;)
j3triathlon
Messages : 16
Inscription : 26 mai 2010 07:09

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par j3triathlon »

bonjour à tous
pour répondre à vos interrogations: quelques réponses
* pour 2011 ,nous ferons appel sans doute à une société de chronométrage,puisque vous avez été nombreux à nous demander vos temps(légitimement) et qu'avec notre systéme actuel,nous ne sommes pas en mesure de le faire correctement
*pour 2011,il n'y aura plus de problême de tapis de sol,la commande est déjà passée
*nous ne pourrons pas garantir l'absence complète de cailloux au départ natation,nous verrons s'il y a moyen de "ratisser" le fond de l'eau
*nous ajouterons entre découverte et CD,une ou deux épreuves avenir(à l'étude)
*le parc à vélo comme l'a dit Sophie n'était pas équitable et ceci apparait dans le rapport d'arbitrage,comme sur de nombreuses épreuves(çà n'excuse rien) ,nous essayerons de le rendre réglementaire en 2011,mais cet aspect vient forcément en deuxiéme position aprés le côté sécurité
*nous ajouterons de la sono dans le parc à vélo pour le briefing
*nous augmenterons sans doute un peu nos capacités d'inscription, mais sachez que nous avons refusé beaucoup d'inscriptions
*pour les parcours,ce seront les mêmes, avec une peut être une surprise en natation, avec une ou deux traversée d'île sur quelques dizaines de mêtres avant de retourner au bouillon
nous espérons que vous avez tous pris plaisir sur notre épreuve,c'était notre objectif, et que nous vous reverrons aussi nombreux sur 2011
Bruno
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par ericg »

j3triathlon a écrit :bonjour à tous
pour répondre à vos interrogations: quelques réponses
* pour 2011 ,nous ferons appel sans doute à une société de chronométrage,puisque vous avez été nombreux à nous demander vos temps(légitimement) et qu'avec notre systéme actuel,nous ne sommes pas en mesure de le faire correctement
*pour 2011,il n'y aura plus de problême de tapis de sol,la commande est déjà passée
*nous ne pourrons pas garantir l'absence complète de cailloux au départ natation,nous verrons s'il y a moyen de "ratisser" le fond de l'eau
*nous ajouterons entre découverte et CD,une ou deux épreuves avenir(à l'étude)
*le parc à vélo comme l'a dit Sophie n'était pas équitable et ceci apparait dans le rapport d'arbitrage,comme sur de nombreuses épreuves(çà n'excuse rien) ,nous essayerons de le rendre réglementaire en 2011,mais cet aspect vient forcément en deuxiéme position aprés le côté sécurité
*nous ajouterons de la sono dans le parc à vélo pour le briefing
*nous augmenterons sans doute un peu nos capacités d'inscription, mais sachez que nous avons refusé beaucoup d'inscriptions
*pour les parcours,ce seront les mêmes, avec une peut être une surprise en natation, avec une ou deux traversée d'île sur quelques dizaines de mêtres avant de retourner au bouillon
nous espérons que vous avez tous pris plaisir sur notre épreuve,c'était notre objectif, et que nous vous reverrons aussi nombreux sur 2011
Bruno
Avec tout ça, prévenez que les inscriptions seront closes dès février :sm2:
Quoique, la ou les traversées d'iles ??? par forcément utiles.
Sur Embrun dès que je peux
j3triathlon
Messages : 16
Inscription : 26 mai 2010 07:09

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par j3triathlon »

utiles ,çà n'est pas le qualificatif,fun,spectaculaire,et puis çà change ,non?
le tour du lac sera peut être "recalcairisé" pour les endroits qui n'étaient pas faits

j'avais oublié un point dans les actions menées pour 2011:les tarifs resteront sans doute les mêmes,sauf une repercution du chrono si on trouve l'addition trop salée.

Bruno
j3triathlon
Messages : 16
Inscription : 26 mai 2010 07:09

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par j3triathlon »

pour info:
nous commençons les inscriptions 2011
nouveautés: courses enfants
nous ouvrons le dec et le cd aux relais
chronométrage par puce selon votre désir formulé en 2010.
au plaisir de vous accueillir encore plus nombreux
Bruno.
sophie91
Messages : 38
Inscription : 05 juil. 2006 22:02

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par sophie91 »

Bonjour,


C'est avec joie que je serais présente sur ce triathlon.

2 questions: decouverte relais: ouvert à partir de quel âge?

les epreuves avenirs: triathlon ou duathlon?

merci pour les réponses et bonne préparation.

Ne changez pas le parcours vélo: très bien!!
little_santaclaus
Messages : 145
Inscription : 24 déc. 2006 14:49

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par little_santaclaus »

la course a bien lieu sans drafting :?: :?:
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par ericg »

Les 5 premiers de 2010 ont une place de réservée ??? :oops:
Sur Embrun dès que je peux
j3triathlon
Messages : 16
Inscription : 26 mai 2010 07:09

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par j3triathlon »

salut Sophie
decouverte ouvert à partir de minime en individuel et en relais
parcours vélo inchangé sur CD mais changé sur dec pour le réduire à 8km
avenir: triathlon si la température de l'eau le permet.
au plaisir de vous accueillir
Bruno
Répondre