A+
non moi j'y vais pas je connaisJF a écrit :qui fait la prom'classic demain en reperage du parcour CaP de l'ironman à Nice![]()
![]()
A+
SALUT FGUMPfgump a écrit :Est-ce que ça ne serait pas une bonne idée d'arriver 7h avant le départ ?
Faudra bien ça pour s'envoyer les 3800 m de natation (14° en ce moment, cool !) et les 180 Km du parcours vélo...![]()
Là je pense que ça permettrait vraiment de se tester, non ?
ok je
Khristri a écrit :Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn les chochottes
je le crois pas![]()
14°C c'est le pied ca......
Venez en stage dans ch'nord, 3h00 velo par 2°C pleine ap midi y a deux semaines, la mer du nord qui les atteind a peine l'ete les 14°C hihi
Ca vous forge les zommes ca .......![]()
bon je
Comme on dit chez nous : "Passé Avignon, nous on met le chauffage dans la voiture !"JF a écrit :Khristri a écrit :Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn les chochottes
Venez en stage dans ch'nord,
tu habites a marseille ou a hawai( vent de face a l'aller et au retour ça me dit quelque chose)fgump a écrit :JF a écrit :Comme on dit chez nous : "Passé Avignon, nous on met le chauffage dans la voiture !"Khristri a écrit :Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn les chochottes
Venez en stage dans ch'nord,![]()
Mais bon, tout est relatif : il y a 3 mois je suis allé à EuroDisney, des gens devant moi disaient qu'il faisait beau...mois j'aurai plutôt dit qu'il allait neiger !
Inversement une année alors que je venais d'arriver en vacances à l'ile Maurice, le chauffeur nous dit texto : "Vous savez il a quand même fait froid cet hiver, le thermomètre est descendu à 18°c"...et il disait ça très sérieusement.
C'est vrai que dans le sud question t°c on est mieux loti, par contre question vent on "déguste"...et à Marseille il se lève vite : tu peux partir faire une sortie vélo vent de face et rentrer...vent de face !