grand prix
grand prix
votre avis sur le Grand Prix FFTRI 2005: format, "nouvelles" étapes, pour ou contre, des innovations, des idées,..
Re: grand prix
sans avissylvLB a écrit :votre avis sur le Grand Prix FFTRI 2005: format, "nouvelles" étapes, pour ou contre, des innovations, des idées,..

A+
-
- trioung
Pourquoi??? Avec Belaubre, Fleureton, Bignet, Poulat et Dodet on peut t'inquietes!!!bertrand a écrit :j'ai l'impression que si on ne possede pas un australien, un anglais, 2 russes, et un polonais....on n'a pas beaucoup de chances de rester en d1 ou d'y monter......
heureusement que bebeou et autun vont me faire mentir cette année
-
On va vers un niveau de folie... Quand on sait qui sera dans les rangs des différentes équipes...
Certes, le plus dingue est chez les hommes, mais même chez les filles, le niveau monte grave ! Et ce n'est pas l'arrivée de Brive, des Pirahnas de Dieppe ou encore d'Echirolle qui va me faire mentir...
Je m'en lèche les babines d'avance, de commenter avec Pierre Cessio les étapes de Beauvais et de La Baule !!! Hummm ! Ca va aller vite, mais ça va être super bon tout ça, pour nos yeux !!!
Quant aux formats, à part la disparition du CLM / équipe qui est discutable, l'arrivée (enfin) d'un CD pour les filles, il n'y a pas de grande (r)évolution !
Alors, c'est bientôt le 22 mai ?
Certes, le plus dingue est chez les hommes, mais même chez les filles, le niveau monte grave ! Et ce n'est pas l'arrivée de Brive, des Pirahnas de Dieppe ou encore d'Echirolle qui va me faire mentir...
Je m'en lèche les babines d'avance, de commenter avec Pierre Cessio les étapes de Beauvais et de La Baule !!! Hummm ! Ca va aller vite, mais ça va être super bon tout ça, pour nos yeux !!!
Quant aux formats, à part la disparition du CLM / équipe qui est discutable, l'arrivée (enfin) d'un CD pour les filles, il n'y a pas de grande (r)évolution !
Alors, c'est bientôt le 22 mai ?
-
tout a fait d'accord avec tomdelonge on etait tranquille pendant la treve mais maintenant les journalistes vont recommencer a nous casser les c....... avec le footNickTheQuick a écrit :En version "modérée"JF a écrit :je comprend pas l'anglais,çà veut dire quoi ta signature![]()
![]()
A+ça signifie : "le foot, ça craint". Avant, du temps de West Side Story on aurait dit "football stinks" mais le vocable à évolué
![]()
Nick

A+
- TomDelonge
et encore y'a pire que le foot... (y'a ceux qui y jouent!)
- 3 cd et 2 sprint (men)
- 4 des 5 parcours vélo sont flat!
- plus de TTT pour voir l'homogénéité d'un team
- dunkerque et les sables un peu trop proche à mon goût
- les équipes du sud font faire la tronche au niveau déplacement (except embrun)
- pis voilà...
pas grand chose d'autre à dire, attends le supplément de triathlète mag pour voir la compo définitive des teams...
- 3 cd et 2 sprint (men)
- 4 des 5 parcours vélo sont flat!

- plus de TTT pour voir l'homogénéité d'un team

- dunkerque et les sables un peu trop proche à mon goût

- les équipes du sud font faire la tronche au niveau déplacement (except embrun)
- pis voilà...
pas grand chose d'autre à dire, attends le supplément de triathlète mag pour voir la compo définitive des teams...