dossard IM francfort 2010

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
bebert65
Messages : 2
Inscription : 09 avr. 2010 20:25

dossard IM francfort 2010

Message non lu par bebert65 »

guten tag,
suite à une blessure, je cède mon dossard pour l'ironman de francfort qui aura lieu le 4 juillet 2010
si un compétiteur est intéressé...
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: dossard IM francfort 2010

Message non lu par aurelie.218 »

:oops: Il n'est pas exclu que je sois tentée :mrgreen:
J'ai peu de chance de réussir à m'organiser pour le transport.....mais on ne sait jamais, une chance sur 100 c'est pas négligeable :mrgreen:
Tu le vends à combieeeeen le dossard?
Tu auras quand même la possibilité de reprendre le tri pour la deuxième partie de saison 2010, ou bien ta saison est grillée? :sm1: Bonne convalescence :|
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
ABLOC
Messages : 332
Inscription : 20 févr. 2006 22:52
Localisation : SUD OUEST

Re: dossard IM francfort 2010

Message non lu par ABLOC »

TU ME CONTACTES EN MP :sm3: :sm3:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: dossard IM francfort 2010

Message non lu par ironturtle »

Il me semblait qu'un dossard d'IM ne pouvait être cédé?
Renseigne-toi auprès de l'organisation en cas.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Re: dossard IM francfort 2010

Message non lu par dans yvon tout est bon »

C'est le cas ce n'est pas cessible :( Sinon j'en ai un aussi et la place d'hôtel qui va avec...
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: dossard IM francfort 2010

Message non lu par aurelie.218 »

Mais ça veut dire quoi si ce n'est pas transmissible?
A la limite, je m'en fous de courir sous le nom de quelqu'un d'autre (ce sera juste un peu la honte pour celui qui m'aura transmis son dossard, de voir 13h30-14h sur la tabelle des résultats et sur le récapitulatif des IM sur le data base d'Ironman :mrgreen: )......... Mais certains sont prêts à accepter ce coup de honte (loooool) moyennant remboursement de ce qu'ils avaient claqué comme sous pour s'inscrire :lol: Moi il n'y a que le bonheur de refaire un IM qui m'importe....après, si je n'apparais pas dans les résultats, je m'en fous :mrgreen:

Si par contre "pas transmissible" signifie que une fois sur place, les organisateurs refuseront de me remettre le dossard sous prétexte que j'usurpe l'identité du coureur initial, là c'est pas glop :(
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: dossard IM francfort 2010

Message non lu par ironturtle »

MP. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: dossard IM francfort 2010

Message non lu par aurelie.218 »

Merci :) N'empêche que ce sont des beaux salauds du côté de l'orga, de ne pas laisser les dossards se transmettre (moyennant un certif médical pour éviter les abus).......sur n'importe quelle course pédestre ou cycliste, c'est possible de refiler son sésame avec ou sans justification........ Qu'est-ce que ça leur enlève à eux? Ils perdent un athlète et basta: ils ne perdent pas de pognon, euc :idea:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: dossard IM francfort 2010

Message non lu par fredcot »

daccord avec toi aurel ,le monde du tri me supprend de plus en plus ( fric et cie )
timarctri
Messages : 175
Inscription : 24 mars 2008 14:30
Localisation : Salon de Provence et Chaumont

Re: dossard IM francfort 2010

Message non lu par timarctri »

faut voir avec l organisateur l an dernier on m a cédé un dossard sur l half d anvers avec l accord de l organisateur
du coup mon temps de mer.. était a mon nom :lol:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: dossard IM francfort 2010

Message non lu par ironturtle »

C'est le monde tout court qui est hélas comme ça. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: dossard IM francfort 2010

Message non lu par aurelie.218 »

Oui....mais surtout le monde du tri :sm1:

Claquer des centaines d'Euros pour chaque tri, même si ça requiert une grosse organisation (sécurité et balisage surtout sur la natation et le vélo), ça reste disproportionné et réservé à ceux qui ont assez d'argent.
Moi cette année, je renonce à faire des gros tris.... Je voulais faire Bacchus (prix raisonnable pour un IM) mais ça tombe pendant mes exas. Alors j'ai songé au LD du Ventoux mais bordeeeel les prix :oops:

Sans compter la mentalité d'augmenter les prix de mois en mois pour inciter les gens à s'inscrire très tôt ou à se faire pigeonner. Belle mentalité :| Le tri est un sport assez spécial :mrgreen: Ce n'est ni un reproche ni un compliment: dans les parcs-vélos, j'ai juste pu voir des gens très vivants, très "intenses" dans leur manière d'être et de s'investir, des écorchés, mais aussi des bons pimpins en quête de reconnaissance (mais attachants) ou des grands gamins à la recherche des pires nouveautés pour se prendre au jeu sans prétention......tous se rejoignent en un point: passer à la caisse pour quelque chose d'un peu disproportionné? Euhhhh bon d'accord, c'est cher mais je paie quand même :?

Il y aura toujours des triathlètes prêts à claquer XXXXX euros pour un IM, pour le faire "à tout prix". C'est ça le problème: ça ne va pas donner envie aux orgas de réduire les tarifs...
Pour en revenir à l'IM de Francfort: ça fout les boules de ne pas pouvoir refiler/revendre le dossard à quelqu'un d'autre quand on se blesse... J'aime pas la mentalité derrière: en gros, c'est "Tu paies ton inscription et t'as qu'à te démerder pour payer EN SUS une assurance, après si tu n'as pas souscrit tu paumes ton fric et tant pis pour toi, ça fera un coureur de moins au départ mais nous on a quand même encaissé" :sm1:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: dossard IM francfort 2010

Message non lu par kimaswan »

ironturtle a écrit :MP. :wink:
tu es vraiment sûr que cette orga n'accepte pas les chgts de nom (certaines semblent plus coulantes) ?
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: dossard IM francfort 2010

Message non lu par ironturtle »

Je ne suis pas sûr mais en général c'est la règle sur les IM "officiels". yvon qui est dans ce cas est sûr :wink:
Tous les ans le cas se pose et tous les ans la réponse est la même. :wink:
Bref j'ai dit à aurélie de ne pas foncer tête baissée au risque de se retrouver à Francfort spectatrice d'un IM. :sm1:
Tu noteras que dans mon premier post j'ai recommandé de se renseigner auprès de l'orga: ce n'est quand même pas à nous de le faire. Si :?: :shock:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: dossard IM francfort 2010

Message non lu par kimaswan »

ironturtle a écrit :Je ne suis pas sûr mais en général c'est la règle sur les IM "officiels". yvon qui est dans ce cas est sûr :wink:
Tous les ans le cas se pose et tous les ans la réponse est la même. :wink:
Bref j'ai dit à aurélie de ne pas foncer tête baissée au risque de se retrouver à Francfort spectatrice d'un IM. :sm1:
Tu noteras que dans mon premier post j'ai recommandé de se renseigner auprès de l'orga: ce n'est quand même pas à nous de le faire. Si :?: :shock:
Evidemment, mais comme tu semblais concerné par la course en qst, si j'ai bien compris, je pensais que tu avais déjà fais la demande pour toi-même. Je vais voir avec l'orga.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Répondre