Gourmand, Gourmet, ou Glouton après l'entrainement??

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
michou
Messages : 468
Inscription : 09 juin 2005 11:04
Localisation : Sur la planète TOS Tri

Gourmand, Gourmet, ou Glouton après l'entrainement??

Message non lu par michou »

Glouton pour ma part

Personnellement je pourrait me taper un pot de nutella même avant, après la séance... :oops: :oops: :oops:

Il faudrait créer une échelle de gloutonerie avec comme unité le pot de nutella (le moyen)..


Et vous ?
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Gourmand, Gourmet, ou Glouton après l'entrainement??

Message non lu par aurelie.218 »

Boulimique :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Gourmand, Gourmet, ou Glouton après l'entrainement??

Message non lu par Bryce »

michou a écrit : Il faudrait créer une échelle de gloutonerie avec comme unité le pot de nutella (le moyen)..
:mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Gourmand, Gourmet, ou Glouton après l'entrainement??

Message non lu par Pat76 »

Moi c'est le Mc Do vous le saviez ? nan ? :mrgreen: Peut être pas avant l'épreuve ( quoique j'ai pas encore éssayé )Image mais après, il m'en faut un à tout pris, c'est radical, mon grand plaisir, le mc drive après l'effort, je mange dans la bagnole, au calme, les pieds sur le tableau de bord en me disant tout en boullottant une frite - " encore une de faite " Image
J'ai fini le marathon de val de reuil rien qu'en sachant qu'il y avait un mcdo avant de prendre l'autoroute 8)
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Gourmand, Gourmet, ou Glouton après l'entrainement??

Message non lu par pacman76 »

Pat76 a écrit :Moi c'est le Mc Do vous le saviez ? nan ? :mrgreen: Peut être pas avant l'épreuve ( quoique j'ai pas encore éssayé )Image mais après, il m'en faut un à tout pris, c'est radical, mon grand plaisir, le mc drive après l'effort, je mange dans la bagnole, au calme, les pieds sur le tableau de bord en me disant tout en boullottant une frite - " encore une de faite " Image
J'ai fini le marathon de val de reuil rien qu'en sachant qu'il y avait un mcdo avant de prendre l'autoroute 8)
Donc pour toi mon canard on va ajouter la categorie merdique car tu manges de la merde apres les courses :mrgreen: :mrgreen:
C'est vrai qu'apres la course de VTT du challenge hivernal t'avais ete te chercher de la merde je m'en souviens :lol: :lol:
t'as pas replonger apres la ronde de Rouelles ?????
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Gourmand, Gourmet, ou Glouton après l'entrainement??

Message non lu par Pat76 »

C'est tout pourri Le Havre, faut faire dix bornes pour en trouver un Image
Avatar de l’utilisateur
michou
Messages : 468
Inscription : 09 juin 2005 11:04
Localisation : Sur la planète TOS Tri

Re: Gourmand, Gourmet, ou Glouton après l'entrainement??

Message non lu par michou »

pacman76 a écrit :
Pat76 a écrit :Moi c'est le Mc Do vous le saviez ? nan ? :mrgreen: Peut être pas avant l'épreuve ( quoique j'ai pas encore éssayé )Image mais après, il m'en faut un à tout pris, c'est radical, mon grand plaisir, le mc drive après l'effort, je mange dans la bagnole, au calme, les pieds sur le tableau de bord en me disant tout en boullottant une frite - " encore une de faite " Image
J'ai fini le marathon de val de reuil rien qu'en sachant qu'il y avait un mcdo avant de prendre l'autoroute 8)
Donc pour toi mon canard on va ajouter la categorie merdique car tu manges de la merde apres les courses :mrgreen: :mrgreen:
C'est vrai qu'apres la course de VTT du challenge hivernal t'avais ete te chercher de la merde je m'en souviens :lol: :lol:
t'as pas replonger apres la ronde de Rouelles ?????
Je suis assez d'accord, le Mc Do c'est pas de la bouf respectable

Moi je parlais de sucreries digne de ce nom!!! nutella, tablettes de chocolat et autres M&M's....

Avis aux amateurs
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: Gourmand, Gourmet, ou Glouton après l'entrainement??

Message non lu par tribobo »

comme dirait obelix: ya un trou

non mais c'est mon secret de récup... des glucides, des litre de jus de fruits des fruits, des TONNES de Birshers muësli.... un délice surtout le crunshy.... ovo power....

du coup en arrêt ben j'ose pas monter sur la balance :( :roll:
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Gourmand, Gourmet, ou Glouton après l'entrainement??

Message non lu par pacman76 »

Donc pour moi apres une course c'est glouton 1 paquet minimum de nounours en guimauve + un bon gros repas :roll:
Répondre