bravo à la fédé , comme quoi , ça m'arrive de les féliciter

enfin attendons le prix...
merci pgb51 pour l'info là:
http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2010/ ... decor.html
C'est pour un départ correspondant aux marées?ericg a écrit :Attention ! Les horaires évoqués sont atypiques ... On parle de minuit pour les courses Gprix et d'un départ matinal à l'IM pour le CD.
J'ai fait plusieurs fois, en septembre, la traversée de paris en kayak!pgb51 a écrit :Je n'ai pas encore les détails de l'organisation mais ce qui est sûr c'est qu'il est très très difficile de faire arrêter ou même de retarder le trafic fluvial avec en particulier les bâteaux mouche. D'autant plus en juillet. J'ai participé il y a quelques années à la traversée de Paris en aviron (souvenir exceptionnel que d'être au milieu de la Seine, au raz de l'eau, et de passer au pied de Notre-Dame quand Paris s'éveille, le tout sous un ciel bleu fantastique) et la consigne était claire : être rentré avant 10 heures du mat (départ à 6 heures), heure où les bâteaux-mouche étaient lâchés.
Les organisateurs devront donc effectivement faire avec cette contrainte.
vounet a écrit : J'ai fait plusieurs fois, en septembre, la traversée de paris en kayak!
C'est chaud, il y a plus de vagues, que l'on ne le croit!
Pour avoir fait un Défi Vert en 1993 au pied de la Tour Eiffel avec un A/R sur ND de Paris en canoé le dimanche matin, je confirme que les bateaux mouches occupent bien de la place.pgb51 a écrit :Je n'ai pas encore les détails de l'organisation mais ce qui est sûr c'est qu'il est très très difficile de faire arrêter ou même de retarder le trafic fluvial avec en particulier les bâteaux mouche. D'autant plus en juillet. J'ai participé il y a quelques années à la traversée de Paris en aviron (souvenir exceptionnel que d'être au milieu de la Seine, au raz de l'eau, et de passer au pied de Notre-Dame quand Paris s'éveille, le tout sous un ciel bleu fantastique) et la consigne était claire : être rentré avant 10 heures du mat (départ à 6 heures), heure où les bâteaux-mouche étaient lâchés.
Les organisateurs devront donc effectivement faire avec cette contrainte.
J'ai vu ça à Munich récemment.ironturtle a écrit :![]()
Kelly Slater envisage d'ailleurs de venir surfer The Big One devant Notre Dame.