Emma MOFFATT au CTA

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
runningmike
Messages : 26
Inscription : 15 nov. 2008 16:11
Localisation : Sedan (08)
Contact :

Emma MOFFATT au CTA

Message non lu par runningmike »

Après l'annonce de l'arrivée de Jeanne COLLONGE au CTA, ce sont d'autres athlètes de renom qui viennent compléter une équipe soudée et homogène qui s'est classée 5° de la D1 en 2009.

Le CTA vient de recruter Zita SZABO, 41° athlète mondiale, Marie RABI, 43° aux JO, mais surtout Emma MOFFAT, médaillée olympique et championne du monde WCS.

Autant dire que l'on va parler du triathlon ardennais ces prochains mois !

Image
Rien n'est impossible tant que cela n'a pas été tenté !
gillet-sans-manche
Messages : 13
Inscription : 26 janv. 2010 17:08

Re: Emma MOFFAT au CTA

Message non lu par gillet-sans-manche »

j'adore son boul et ses cuisses :twisted:
hélène Sue
Messages : 36
Inscription : 27 janv. 2010 07:31

Re: Emma MOFFAT au CTA

Message non lu par hélène Sue »

Ben là on voit rien .
gillet-sans-manche
Messages : 13
Inscription : 26 janv. 2010 17:08

Re: Emma MOFFAT au CTA

Message non lu par gillet-sans-manche »

Image

magnifique :sm3:

biz
Avatar de l’utilisateur
NATAEL
Messages : 72
Inscription : 11 mai 2006 09:57
Localisation : FUMEL 47
Contact :

Re: Emma MOFFAT au CTA

Message non lu par NATAEL »

alors la, vous avez fait fort. Je sais qu'un ardennais va au bout de ses envies, mais a ce point, le sanglier a réussi a rassembler une belle équipe qui va trés certainement faire parler d'elle.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: Emma MOFFAT au CTA

Message non lu par coluccinico »

runningmike a écrit :Après l'annonce de l'arrivée de Jeanne COLLONGE au CTA, ce sont d'autres athlètes de renom qui viennent compléter une équipe soudée et homogène qui s'est classée 5° de la D1 en 2009.

Le CTA vient de recruter Zita SZABO, 41° athlète mondiale, Marie RABI, 43° aux JO, mais surtout Emma MOFFAT, médaillée olympique et championne du monde WCS.

Autant dire que l'on va parler du triathlon ardennais ces prochains mois !

Image
2 t à Moffatt :wink:
abmeslier
Messages : 33
Inscription : 25 sept. 2009 10:39

Re: Emma MOFFAT au CTA

Message non lu par abmeslier »

Surprenant, n'est-ce-pas, qu'une championne de son envergure, accepte de venir dans les Ardennes ? :lol: Et Zita Szabo, Mari Rabie, Jeanne Collonges..Plus toute l'équipe internationale déjà présente l'an dernier ! mais, vues de l' Australie, de L'Afrique du Sud, De la Russie, les Ardennes sont au centre d'une des plus vastes régions économiques de l'Europe de L'Ouest ! Des millions d'habitants tout autour et tout ce qu'il faut..dans un cadre verdoyant et attractif pour finir. Ceci explique peut-être cela !

Et ce qui est bon pour le club est bon aussi pour le reste du triathlon..La FFTRI avec son format Grand Prix tant décriè finalement attire les stars du monde entier en France !!!... :lol:
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

RCIN.

Message non lu par zozie »

abmeslier a écrit :Surprenant, n'est-ce-pas, qu'une championne de son envergure, accepte de venir dans les Ardennes ? :lol: Et Zita Szabo, Mari Rabie, Jeanne Collonges..Plus toute l'équipe internationale déjà présente l'an dernier ! mais, vues de l' Australie, de L'Afrique du Sud, De la Russie, les Ardennes sont au centre d'une des plus vastes régions économiques de l'Europe de L'Ouest ! Des millions d'habitants tout autour et tout ce qu'il faut..dans un cadre verdoyant et attractif pour finir. Ceci explique peut-être cela !

Et ce qui est bon pour le club est bon aussi pour le reste du triathlon..La FFTRI avec son format Grand Prix tant décriè finalement attire les stars du monde entier en France !!!... :lol:
Les athlètes de ce calibre signent dans les club au regard des intérêt sportifs et financiers qu'ils peuvent en tirer... Le cadre verdoyant n'a rien à voir la dedans (heureusement ou malheureusement mais peu importe....). Je suis pas sùr que tous les monstres qui courent à Sartrouvilles soient attirés par les charmes de la cité des Yvelines (idem pour Poissy, Beauvais ou Mulhouse d'ailleurs...). si les triathmètes de haut niveaux étaient uniquement intéressés par le cadre et le climat, ça ferait des lustres que Nice Olympique triathlon serait en D1...
En tout cas, bravo pour avoir déniché cette athlète, reste à voir si elle va effectivement courir pour le CTA ou si, comme beaucoup d'étrangers, vous l'avez faite signé avec des primes à la course et surtout à la place à l'arrivée... (j'espère pour vous...). En tous les cas, je suis pas sur qu'elle passe beaucoup de temps à admirer votre si belle région... (je vous rassure, je suis pas sur que Sven Riederer passe du temps à se fatiguer à admirer la très belle région de Saint Raphaêl... :wink:
Sportivement.
Xavier GARCIN.
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
abmeslier
Messages : 33
Inscription : 25 sept. 2009 10:39

Re: Emma MOFFAT au CTA

Message non lu par abmeslier »

Oui, je suis d'accord..elle ne passera sûrement pas son temps à Charleville et ces filles sont toujours entre 2 avions en saison. ! Les G.P se déroulent dans les autres villes de France d'ailleurs donc elle viendra de temps en temps rejoindre les autres . On l'espère en guest star pour les C.F au mois de Juin en fait surtout. Pour le reste, on a simplement appliqué les règles du jeu en D1..se renforcer pour se maintenir le plus haut possible le plus longtemps possible..En dehors d'EMMA MOFFATT, on a aussi recruté JEANNE COLLONGE, ZITA SZABO et MARIE RABIE...avec le reste de l'équipe de l'an dernier, on devrait pouvoir aligner 5 filles compétitives sur chaque course..Ce n'est pas une garantie de succès pour autant, tout peut arriver pendant la course. On verra bien, on peut le faire, alors on le fait...Je pense que ce n'est pas mal non plus pour le spectacle d'avoir plusieurs équipes qui se battront pour le titre. On vise le podium d'abord, pas le titre cette année.
jean nico
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2005 15:30
Contact :

Re: Emma MOFFAT au CTA

Message non lu par jean nico »

Bravo pour Charleville, elle a du revoir ses tarifs à la baisse j'imagine, parce qu'on a essayé il y a quelques mois, pour avoir une idée de ce qu'elle pouvait demander, et elle était trop chere pour nous (Beauvais).
Il ne va pas y avoir des tonnes de françaises dans le top 10 du GP !
abmeslier
Messages : 33
Inscription : 25 sept. 2009 10:39

Re: Emma MOFFAT au CTA

Message non lu par abmeslier »

Bonjour. D'abord, je précise que je ne suis pas membre du CTA, mais j'aide le club, pour le recrutement par exemple. Donc EMMA MOFFATT a décidé de s'installer cet été ..en FRANCE pour la saison européenne, le championnat du monde, les G.P etc..Je vous rassure:... pas dans les Ardennes ! Mais, en accord avec elle, dans les Alpes; c'est une pro et elle profitera du climat d'une très belle station et s'oxygéra en permanence. Elle pense à tout. De plus, elle ne sera pas très loin de Jeanne Collonge..là, c'est nous on pense à tout pour elles , pour qu'elles puissent d'entrainer ensemble...et Jeanne est une experte en anglais ! c'est la 1ère fois qu'EMMA vient en France et elle restera de mi Mai à mi Octobre ici ! Comme quoi, la France attire et j'espère que les gens du cru seront sympas avec elle. Mari Rabie devrait les rejoindre aussi.
abmeslier
Messages : 33
Inscription : 25 sept. 2009 10:39

Re: Emma MOFFAT au CTA

Message non lu par abmeslier »

JERAN NICO nous dit "Bravo pour Charleville, elle a du revoir ses tarifs à la baisse j'imagine, parce qu'on a essayé il y a quelques mois, pour avoir une idée de ce qu'elle pouvait demander, et elle était trop chere pour nous (Beauvais).
Il ne va pas y avoir des tonnes de françaises dans le top 10 du GP !"

Merci, je sais ce qu'on a proposé et il n' y a eu aucune hésitation de sa part..
Avatar de l’utilisateur
runningmike
Messages : 26
Inscription : 15 nov. 2008 16:11
Localisation : Sedan (08)
Contact :

Re: Emma MOFFAT au CTA

Message non lu par runningmike »

:D
Rien n'est impossible tant que cela n'a pas été tenté !
Répondre