BONVENT

Justement: quelle ligne de métro faut-il prendre quand on est dans les 3h45 et qu'on souhaiterait tourner aux alentours de 3 heures.débutant a écrit :Tenez bon les gars. Si vous êtes les seuls, le podium est assuré... même et sans métro !
... en tout cas n'utilise pas TA carte banquare !Christian Robin a écrit :est ce que Vélib, c'est cher?
Tu en es encore à ce genre de truc ? La nouvelle technique, également bien meilleure que l'EPO et dérivé, consisterait à faire réaliser la totalité du parcours à la puce correspondant au dossard en se la refilant (une équipe d'une 20 ène de coureurs ET autant de cyclistes et UN seul excellent nageur) ... et de plus tu divises les frais d'inscription par 41Christian Robin a écrit :Par ailleurs, quelle rue faut il prendre dans Embrun pour couper au mieux de façon crédible ?
Incident de métro ? (grève inattendue, etc.)chooselife a écrit :J'y serai (sauf incident), autour des 3h(allure encore à définir)
Mon affirmation n'avait pas de réciproque donc non, je ne dis pas que si c'est moins chère je triche ou je justifie la triche. Je disais juste que si je paye 60-70€ c'est pour faire un marathon, faire un temps et surtout me prouver que je peux le faire en entier. D'où mon étonnement vis-à-vis de gens qui payent l'inscription et ensuite utilisent le métro...Starsky a écrit :et si c'est moins chère tu triche ???
Non non non, je suis honnète et réglodébutant a écrit :Incident de métro ? (grève inattendue, etc.)chooselife a écrit :J'y serai (sauf incident), autour des 3h(allure encore à définir)
Allure en fonction des correspondances ?