Onlinetri.com : Drôle de forum...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004 15:49

Onlinetri.com : Drôle de forum...

Message non lu par clacla »

Salut à tous,
Je suis surpris par toute cette agressivité sur ce forum :|
Des triathlètes (novices ou expérimentés) échangent de façon sympa sur divers sujets, mais il faut toujours que certains viennent déverser toute leur frustration sur des posts ou il ne sont absolument pas obligés de venir...
J'ai remarqué que cela était systématique, sur tous les posts... C'est désolant et je pense que ma petite expérience sur ce forum va s'arrêter très vite, quel intérêt de venir se faire insulter ici ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Onlinetri.com : Drôle de forum...

Message non lu par tchoupi13 »

Le mieux est de les ignorer, tu les repèreras bien vite...ils vont rappliquer pour te pourrir! :lol:
La fuite n'est pas la solution, on peut faire sans eux! :wink:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Onlinetri.com : Drôle de forum...

Message non lu par octave »

Hello!

Entre nous c'est partout pareil et sur n'importe quel sujet...

Sans doutes des frustrés de la vie qui se font chier avec leurs femmes/hommes/boulot ou pire se disent expert tout en ne connaissant rien sur quoi que ce soit ou ayant fait des petits résultat leur "permettant" alors de défoncer tout le monde...
Du coup ils viennent déverser leur connerie/haine sur un forum!!! C'est misérable/affligeant mais c'est comme ça! :(

bast ça m'empeche pas de suivre les débats...et de zapper les empecheur de tomber en rond!

Moi je l'aime bien ce forum! :)
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Onlinetri.com : Drôle de forum...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

tchoupi13 a écrit :Le mieux est de les ignorer, tu les repèreras bien vite...ils vont rappliquer pour te pourrir! :lol:
La fuite n'est pas la solution, on peut faire sans eux! :wink:
tu as raison, les attaques perso ou les commentaires agressifs gratuits, les ignorer :wink:
dur dur parfois, mais c'est je le pense maintenant, la meilleure des solutions: l'indifférence à la connerie :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
ducati1100
Messages : 206
Inscription : 24 nov. 2009 22:52

Re: Onlinetri.com : Drôle de forum...

Message non lu par ducati1100 »

moi je trouve que vous ètes rigolotes ,qu'il y a plein de renseignements sur les courses, le matos et qu'on peut rencontrer plein de monde :P

après ,c'est comme les infos faut ètre pas trop impliqué non plus à mon avis .

Mono X 2
Je suis très intéligean .
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Onlinetri.com : Drôle de forum...

Message non lu par octave »

erffff...tourner en rond et pas tomber en rond :sm1: ...le chinon blanc passe mal ce soir!

basta cosiiiiiiii!
cycliste perdu
Messages : 169
Inscription : 22 nov. 2008 09:09
Localisation : montmédy
Contact :

Re: Onlinetri.com : Drôle de forum...

Message non lu par cycliste perdu »

Je vous trouve bien sévère : il est pas mal ce forum!
Y a toujours un mec sympa pour fournir un lien, rendre un service, donner une info pertinente.
Faut aller voir les forums de foot ou d'actu sur certains sites pour voir le différence de niveau!
Y a plein d'humour
Y a des sujets qui partent en vrille, avec des échanges musclés, des démonstrations pleines de mauvaise foi ou pas, mais très souvent ... agréables à lire!
Y a aussi des sujets tabous, très bien pour se faire rentrer dedans : se moquer du cancer, approuver le drafting, dire que tous les cyclistes sont propres, voire dire qu'on ne porte jamais de casque!
Y a même du sexe et du rock and roll!
Et parfois, même, cela parle de triathlon!
y a love dans vélo, tout est dit (Merckx!)
Merci Marka
midas3
Messages : 43
Inscription : 16 nov. 2009 17:01

Re: Onlinetri.com : Drôle de forum...

Message non lu par midas3 »

clacla a écrit :Salut à tous,
Je suis surpris par toute cette agressivité sur ce forum :|
Des triathlètes (novices ou expérimentés) échangent de façon sympa sur divers sujets, mais il faut toujours que certains viennent déverser toute leur frustration sur des posts ou il ne sont absolument pas obligés de venir...
J'ai remarqué que cela était systématique, sur tous les posts... C'est désolant et je pense que ma petite expérience sur ce forum va s'arrêter très vite, quel intérêt de venir se faire insulter ici ? :roll:
Complètement d'accord avec toi ! J'arrive pas à comprendre c'est putains de gros connards de bordel de merde qui arrêtent pas de casser les couilles et de faire chier tout le monde...
Vivement qu'on les vire du forum et qu'on puisse avoir des discussions constructives et sérieuses... :mrgreen:
la bise. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Onlinetri.com : Drôle de forum...

Message non lu par Christian Robin »

clacla a écrit :Salut à tous,
Je suis surpris par toute cette agressivité sur ce forum :|
Des triathlètes (novices ou expérimentés) échangent de façon sympa sur divers sujets, mais il faut toujours que certains viennent déverser toute leur frustration sur des posts ou il ne sont absolument pas obligés de venir...
J'ai remarqué que cela était systématique, sur tous les posts... C'est désolant et je pense que ma petite expérience sur ce forum va s'arrêter très vite, quel intérêt de venir se faire insulter ici ? :roll:
Faut pas pleure comme ça sur toutes les rubriques! Ducati ( je crois) t'a répondu: depuis 2004,que tu es inscrit , tu n'es plus une vierge :mrgreen: Tu m'en rappelles une petite, connue, mais ça te va bien:

"Un chasseur tue un ourson. Le père ours brun arrive, le désarme et lui dit: t'as le choix: soit je te tue, soit je te sodomise: ton choix?
Le chasseur garde la vie sauve, et jure de se venger. Il revient, et tue l'ours brun. Surgit un gros ours noir, qui le désarme, et lui propose le même deal.
Le chasseur revient se venger, tue l'ours noir. Mais surgit un énorme ours blanc. Idem.
Le chasseur revient se venger, tue l'énorme ours blanc. Surgit alors un gigantesque grizzly, qui chope le chasseur:
"Dis moi sincèrement, c'est uniquement pour te venger que tu reviens???? :mrgreen: "

Cordialement :wink:
le husky
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Onlinetri.com : Drôle de forum...

Message non lu par débutant »

clacla a écrit :quel intérêt de venir se faire insulter ici ?
Dans quel endroit préfèrerais-tu te faire insulter ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Onlinetri.com : Drôle de forum...

Message non lu par aurelie.218 »

...et c'est tous les gros cons qui viennent répondre sur ce topic :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

JE SORS :arrow: :arrow: :arrow: :lol: 8)
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
midas3
Messages : 43
Inscription : 16 nov. 2009 17:01

Re: Onlinetri.com : Drôle de forum...

Message non lu par midas3 »

aurelie.218 a écrit :...et c'est tous les gros cons qui viennent répondre sur ce topic :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

JE SORS :arrow: :arrow: :arrow: :lol: 8)
Oh... You 're talking to me ? You're talking to me ? :mrgreen: Yuo fuck my wife ???? :mrgreen:
La bise.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Onlinetri.com : Drôle de forum...

Message non lu par Kenzo »

les pharses cultes du forum pour CLACLA :

- C’est pas elle qui va donner le tiercé dans l’ordre parce que si elle veut jouer à l’équitation c’est moi qui vais la monter"
- Tiens ta femme”
- J’voulais lui mettre une patate dans l’menton, avec sa dégaine de macaque”
- “Tu es un fourbe, menteur, pauvre homme que tu es”
- "Ferme ta race ! "
- Il a essayé de me le mettre a l'envers

:lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004 15:49

Re: Onlinetri.com : Drôle de forum...

Message non lu par clacla »

débutant a écrit :
clacla a écrit :quel intérêt de venir se faire insulter ici ?
Dans quel endroit préfèrerais-tu te faire insulter ? :oops:
lol, excellent :wink:
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004 15:49

Re: Onlinetri.com : Drôle de forum...

Message non lu par clacla »

Je suis plutôt d'accord avec vous. Globalement, les sujets sont sympas et les interventions intéressantes.
Donc je vais bien choisir les posts où je participe, et puis j'ignorerais les frustrés (il vrai que si personne leur répond, ils vont vote s'ennuyer).
Répondre