Bonnes fêtes à tous les forumers
- austin power
Bonnes fêtes à tous les forumers
Je suis actuellement en Finlande pour passer le Noël en famille, C´est donc depuis le pays du pere Noël que je vous souhaites à tous de très bonnes fêtes.
Que vos exploits sportifs se réalisent qu´à votre réveil la chaussette que vous avez laissé accroché au coin de la cheminée soit pleine de carbon et de titane.
Et surtout amour et santé !
Que vos exploits sportifs se réalisent qu´à votre réveil la chaussette que vous avez laissé accroché au coin de la cheminée soit pleine de carbon et de titane.
-
Re: Bonnes fêtes à tous les forumers
coucou austin à toi aussi et bonne little boulyaustin power a écrit :Je suis actuellement en Finlande pour passer le Noël en famille, C´est donc depuis le pays du pere Noël que je vous souhaites à tous de très bonnes fêtes.

ps: en esperant que la saison soit carbon

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
- Christian Scifo
Re: Bonnes fêtes à tous les forumers
tu ne pourrais pas avoir son numéro de portable, j'ai deux mots lui dire.austin power a écrit :Je suis actuellement en Finlande pour passer le Noël en famille, C´est donc depuis le pays du pere Noël que je vous souhaites à tous de très bonnes fêtes.

merci et bonnes fêtes taussi à toutes

ouais bon à tous aussi,

et surtout à Thierry avec un grand merci pour son travail et son site
Christian Scifo

Je souhaite que le forum adopte la "cool attitude" pendant les fêtes, surtout sur des sujets aussi ridicules que savoir si c'est joli ou pas des soudures apparentes sur un vélo !!
Je souhaite recevoir le 25 au matin les bras de Craig Walton, les cuisses de mon ami Franky et les mollets de sgueg...
Enfin, je souhaite que tous les tricheurs et dopés soient démasqués par le père noêl.... et qu'ils n'aient qu'un rameau de branche pour noêl !!
Et toc !!
Xa. (dans les alpes où il fait FROID... )
je vous souhaite à tous de prendre de sacrés bonnes résolutions dans votre vie et surtout dans l'entraînement
de vous faire bien mal sur des séances que vous aurez cogité longtemps
de prendre des initiatives innovantes pour progresser et s'épnouir
d'optimiser son emploi du temps et de réflechir aux effets de chaques séances ...
d'apprécier le style ( et uniquement le style ) de jan

de vous faire bien mal sur des séances que vous aurez cogité longtemps
de prendre des initiatives innovantes pour progresser et s'épnouir
d'optimiser son emploi du temps et de réflechir aux effets de chaques séances ...
d'apprécier le style ( et uniquement le style ) de jan

mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
-