CONSEILS POUR DEBUTANT POUR IRONMAN

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
FHUGOLOU
Messages : 32
Inscription : 26 oct. 2009 22:48

CONSEILS POUR DEBUTANT POUR IRONMAN

Message non lu par FHUGOLOU »

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous pour avoir des conseils de planification d'entrainement pour préparer l'ironman de Nice. je suis débutant dans les 3 sports. Je voudrais savoir comment me préparer au mieux en consacrant une dizaine d'heure par semaine. Le but est bien sur de le finir et en moins de 16h. Je n'ai aucune connaissance en plan d'entrainement. Je suis preneur de toute information qui pourra m'aider dans ma préparation. Merci d'avance pour vos conseils ......
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: CONSEILS POUR DEBUTANT POUR IRONMAN

Message non lu par Christian Robin »

FHUGOLOU a écrit :Bonsoir à tous,

Je viens vers vous pour avoir des conseils de planification d'entrainement pour préparer l'ironman de Nice. je suis débutant dans les 3 sports. Je voudrais savoir comment me préparer au mieux en consacrant une dizaine d'heure par semaine. Le but est bien sur de le finir et en moins de 16h. Je n'ai aucune connaissance en plan d'entrainement. Je suis preneur de toute information qui pourra m'aider dans ma préparation. Merci d'avance pour vos conseils ......
Encore un ! :lol:
Bienvenue.Fais une fonction recherche, tu devrais trouver pas mal de conseils... :wink:
le husky
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: CONSEILS POUR DEBUTANT POUR IRONMAN

Message non lu par aurelie.218 »

Bienvenue! Présente-toi un peu plus :wink: