Chaussures Mavic Tri Pro Carbon
Chaussures Mavic Tri Pro Carbon
Neuves dans la boite. Valeur 200 euros, prix 120 €.
Dept 06.
Dept 06.
Re: Chaussures Mavic Tri Pro Carbon
la pointure ça peut aider 

Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
tu chipottesdad1 a écrit :la pointure ça peut aider

j'dis ça.........peut être que ça va booster l'annoncemamaille a écrit :tu chipottesdad1 a écrit :la pointure ça peut aider

Veni, vidi, vici
C'était pour avoir un message, merci les gars ! Alors c'est du 44.
Demain on a la couleur 

Veni, vidi, vici
J'avais tenté une insertion de photo mais sans succès...Il va falloir que je fasse appel à Ben Boost ! Elles sont grises...là je crois que c'est bon non ?[img][img]http://img8.hostingpics.net/thumbs/mini ... tripro.jpg[/img][/img]
Tu enlèves juste les 

onetootri a écrit :J'avais tenté une insertion de photo mais sans succès...Il va falloir que je fasse appel à Ben Boost ! Elles sont grises...là je crois que c'est bon non ?[img][img]http://img8.hostingpics.net/thumbs/mini ... tripro.jpg[/img][/img]

Je vais chipotter...
44 ou 44 2/3, merci 

Non ce n'est pas du 43 13/15e ni du 44 1/18e, on ne chipotte pas ici 44,0 pile poil tout rond...N'ayons pas peur des mots, elles sont même faites sur mesure pour TOUS ceux qui chaussent du 44, ...c'est pas beautiful ça !
Merci, un peu courte pour moi 

Es-ce que dans le cadre d'une course sur format ironman elles permettent de quand même courir après ?onetootri a écrit :Non ce n'est pas du 43 13/15e ni du 44 1/18e, on ne chipotte pas ici 44,0 pile poil tout rond...N'ayons pas peur des mots, elles sont même faites sur mesure pour TOUS ceux qui chaussent du 44, ...c'est pas beautiful ça !
As tu déjà experimenté ?

J'ai fait l'Afrique du Sud et Nice avec, pas de problème pour le marathon, j'ai juste dû changer les cales un peu usées à l'arrivée...