Les triathlètes français LD... "pros" ou "fon

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

René est sur les listes de haut-niveau 2004 . Tu es sur les listes en fonction de tes resultats, même si tu t'en fous completement et que tu n'en as pas besoin ( çà te permet tjs d'avoir des petites aides du conseil general ou regional), ce n'est pas au choix de l'interressé d'etre ou pas sur les listes.
Si René veut conserver son statut de haut-niveau ,il sera obligé d'en passer par les critères. Mais il doit certainement avoir gagné plus d'argent en gagnant Lanzarote +une place 8 ou 9 à Hawai(suivant le cas Beke) qu'avec les aides du conseil general et regional.

Sinon, nous sommes 12 contrats depuis peu à l'armée(les chiffres n'ont pas dû etre réactualisés) et il reste 2 places à prendre quand un et une jeune triathlète sensé avoir du potentiel pour les JO 2012 viendra taper à la porte. 12=9 CD lorblanchet,pelletier, cierpik,poulat, dodet, boulch,hauss,vidal,sudrie 3 LD Patou, Chabaud et moi.




Le BAC vaincra :lol:
breizhman
Messages : 120
Inscription : 06 mai 2004 15:50

Message non lu par breizhman »

mamaille a écrit :
vincent05 a écrit :J'ai trouvé la répartition des emplois sur le site de la fftri :

"Sur 39 sur listes de haut-niveau Senior et Elite, 24 triathlètes sont sous contrats et 6 en attente de contrat :

•...
• EDUCATION NATIONALE : 1 professeur de Mathématiques
"
Vive les profs de maths!!

Thierry

ouais vive les profs de math!!!!
Avatar de l’utilisateur
Liz
Messages : 318
Inscription : 04 oct. 2004 15:01
Localisation : rayon maquillage

Message non lu par Liz »

breizhman a écrit :
mamaille a écrit :
vincent05 a écrit :J'ai trouvé la répartition des emplois sur le site de la fftri :

"Sur 39 sur listes de haut-niveau Senior et Elite, 24 triathlètes sont sous contrats et 6 en attente de contrat :

•...
• EDUCATION NATIONALE : 1 professeur de Mathématiques
"
Vive les profs de maths!!

Thierry

ouais vive les profs de math!!!!
C'est Delphine PY, je crois, non ?
breizhman
Messages : 120
Inscription : 06 mai 2004 15:50

Message non lu par breizhman »

gafy a écrit :La question est ''est-ce que René obtient des meilleurs résultats pq il n'a pas d'obligations sur les monde itu''(je rajouterai aussi France et Nice qui font parti des critères pour le statut de haut-niveau)?la réponse est Oui parce que qu’il peut se permettre de ne pas avoir de bons résultats sur ces courses là.
Donc j’avais raison parce que le but de René est d'etre fort sur 1 IM qualificatif et Hawaii (ce qu'il arrive très bien à faire) mais quand après il doit aller faire d'autres courses on le bat (france , monde, Nice). J’utilise nous parce qu’il n’y a pas que moi . En plus cette année Nice était 3 semaines avant Hawaii, ce qui facilite pas les choses pour les gars comme Gilles et Cyrille qui voulait d'abord etre fort sur Nice . Donc il faut comparer ce qui est comparable.Ok tu peux comparer les perfs de Francois, xavier, patrick .

Et puis sur 1/2 IM ou ancienne distance de NICE, je n'ai rien à envier à René et je ne désespère pas d’arriver à son niveau sur un IM sous peu.
c'est clair que rovera n'est très fort QUE sur Ironman, mais je trouve irrespectueux envers lui le fait que tu avances le fait qu'il n'a pas d'obligations vis à vis de l'armée pour expliquer qu'il soit plus fort que les autres français à Hawaii, je ne suis pas sur que meme concentré à 100% sur cet objactif beaucoup soient capables de rentrer dans les 10
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Je n'ai jamais été irrespectueux dans mes propos envers René, je n'ai jamais dévalorisé ces résultats, j'ai juste souligné que si lui aussi devait avoir les mêmes obligations que bcp d'entre nous, il ne ferait peut-etre pas des tops 10 à Hawaii.
Perso, je pense que des gars comme Chabaud(1 top 10) , Vernay, Loy, Lefloch ,Reboul et Cyrille peuvent aussi faire un top 10. Donc çà fait déjà pas mal de gars.

Ceci dit maintenant que Nice n'est plus juste avant hawaii, tout ceci n'aura plus aucun interet :wink:
Répondre