TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Triad
Messages : 37
Inscription : 07 sept. 2008 14:47
Localisation : Toulouse

TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!

Message non lu par Triad »

Salut à tous,

je viens de voir le calendrier de la saison 2010, et il s'avère que toutes les grandes épreuves fédérales sont dans le nord!!
Même la demi finale d3 zone sud est dans le nord!!! Allé ya font romeu qui acceuille le tri des neiges...

Perso je commence vraiment à en avoir marre d'aller me peler les miches à tataouit les bains!!

Quand la FFtri organisera elle même les grandes épreuves?? Au lieu de laisser tout le boulot au clubs volontaire!!
Avec une répartition des épreuves mieux étudié les clubs du sud de la france se déplacerai bcp plus!!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!

Message non lu par ironturtle »

Les clubs du Sud n'ont qu'à se porter volontaires. Non?
En même temps quand tu vois les volontaires à Nice en 2005 et ceux au Ch'triMan cette année, il n'y a pas photo. :wink: Et tu prends ton pied dans le nord!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!

Message non lu par braziou »

on leur laisse leurs GP : rien à foutre :D
Nice , Embrun , Altriman , O3 séries , Monaco etc...
on a de quoi faire , vraiment pas besoin d'avoit un label grandes épreuves de la fédé pour ça
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!

Message non lu par beuh »

ouais, je preferais etre dans le sud pour mes tris. Parceque Caen...
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!

Message non lu par mric »

rien que dans le titre on comprend pourquoi elles n'ont pas lieu dans le sud !!!! pas foutu de faire un post sans faute, je ne parle même pas de boucler un dossier, comme bcp de triathlètes, on pourrait t'offrir un bled ou un bescherelle .....
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!

Message non lu par Nico U. »

ironturtle a écrit :Les clubs du Sud n'ont qu'à se porter volontaires. Non?
En même temps quand tu vois les volontaires à Nice en 2005 et ceux au Ch'triMan cette année, il n'y a pas photo. :wink: Et tu prends ton pied dans le nord!!
Dis-moi... le ChtriMan, c'est bien cette epreuve ou 2 associations de bénévoles ont fait faux bond le matin de la course, ce qui a faillit causer l'arret de l'epreuve a la sortie de l'eau, non?

Je te rappelle toutes les epreuves ne vivent QUE grace aux benevoles que se soit dans le nord ou le sud, et que le triathlon de Nice a lieu depuis 25 ans en grande partie grace a eux. Alors si tu pouvais eviter de leur cracher dessus je pense que ca leur ferait plaisir. Merci !
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007 09:21
Localisation : Douai

Re: TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!

Message non lu par Sophie »

C'est marrant parce que vu du département du Nord, Dijon, par exemple, ce serait plutôt le sud :lol: La Baule, c'est pas vraiment tout près non plus, et Metz c'est pas l'Nord, c'est l'est :idea: . Et oui, parce que moi j'habite vraiment le Nord, vous savez, 200 km au Nord de Paris. Si si, y'a encore des terres habitées par là :lol: . Et nous, non seulement on se pèle parfois sur nos épreuves régionales (encore qu'il fasse parfois grand beau, ça arrive aussi :wink: ), mais on subit aussi la pluie et le froid bien souvent pour s'entraîner... et on n'en meurt pas !
Sinon, je crois effectivement que le choix de la Fédé dépend surtout des clubs qui se portent volontaires, donc...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!

Message non lu par ironturtle »

:D
Que penses-tu d'un Bénévole qui dit texto pendant le marathon à un concurrent, moi en l' occurence "tu fais chier d'être si lent parce que je voudrais aller au ciné avec ma copine" et ce sans plaisanter? Ca ne te choque pas un peu??
Quant à cracher, tu aurais mieux fait d'éviter ce mot car c'est en effet,comme je l'ai déjà dit par ailleurs, pendant la partie vélo que je me suis fait cracher dessus, mais bon ce n'étaient pas des bénévoles, juste des jeunes en voiture. "Bienvenue dans nos chaleureux villages du Sud" ont-ils sûrement dû voulu me dire. :sm11:

Maintenant pour le Ch'triMan, va lire tout ce que les concurrents ont dit de l'ambiance et des bénévoles. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!

Message non lu par ironturtle »

Je répondais à Nico U. bien sûr, pas à toi Sophie.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!

Message non lu par Nico U. »

ironturtle a écrit ::D
Que penses-tu d'un Bénévole qui dit texto pendant le marathon à un concurrent, moi en l' occurence "tu fais chier d'être si lent parce que je voudrais aller au ciné avec ma copine" et ce sans plaisanter? Ca ne te choque pas un peu??

Quant à cracher, tu aurais mieux fait d'éviter ce mot car c'est en effet,comme je l'ai déjà dit par ailleurs, pendant la partie vélo que je me suis fait cracher dessus, mais bon ce n'étaient pas des bénévoles, juste des jeunes en voiture. "Bienvenue dans nos chaleureux villages du Sud" ont-ils sûrement dû voulu me dire. :sm11:

Maintenant pour le Ch'triMan, va lire tout ce que les concurrents ont dit de l'ambiance et des bénévoles. :wink:
Tu as eu une mauvaise experience, désolé pour toi. Mais je ne pense pas que les milliers de triathletes qui font des epreuves dans le sud ont forcement le meme sentiment que toi.

Mais allez mettre en avant que les grandes epreuves federales ont lieu dans le nord parce que les benevoles de Nice sont nuls, je trouve ca vraiment :roll: .
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Re: TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!

Message non lu par vounet »

Au lieu de parler de vos rancoeurs Nord / Sud venez habiter avec nous au milieu comme cela vous pouvez faire les courses du Nord et les courses du Sud ! CQFD
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!

Message non lu par ironturtle »

Bien Nico U., alors je t'explique plus clairement.
Ma première phrase était: les clubs du Sud n'ont qu'à se porter volontaires.
Et pour se porter volontaire, il faut des bénévoles. Tu dois faire des courses aussi et "sentir" si les bénévoles sont contents de passer leur journée au service des autres ou s'ils sont là parce qu'ils sont obligés par leur club. A Nice en 2005, j'ai senti ça très nettement et si c'est le cas dans plein de clubs, c'est normal qu'ils ne se portent pas volontaires avec enthousiasme. Alors qu'un club qui a plein de volontaires enthousiastes proposera plus facilement sa candidature. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!

Message non lu par braziou »

le Tri se passant dehors ( si si :D ) , il est plus agréable de le pratiquer dans de beaux endroits , de préférence chaud
on peut aimer le Norseman , les eaux à 15 degrés etc.. , c'est quand meme plus sympa , quand elle est à 25
les triathlètes du Nord viennent plus volontiers dans le Sud que le contraire , c'est :shock:
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!

Message non lu par denisSLTRI »

ironturtle a écrit : En même temps quand tu vois les volontaires à Nice en 2005 et ceux au Ch'triMan cette année, il n'y a pas photo. :wink: Et tu prends ton pied dans le nord!!
C'est fatiguant de lire toujours la même chose depuis 2005. Faire tout un cinéma à cause des propos d'UN bénévole sur l'IRONMAN de nice. Franchement, si ton seul souvenir de Nice c'est cette réflexion, alors reste dans le Nord. Au ch'triman, pas d'insultes car la plupart des volontaires restent chez eux le jour de la course.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!

Message non lu par nestriman »

[
quote="braziou"]on leur laisse leurs GP : rien à foutre :D
Nice , Embrun , Altriman , O3 séries , Monaco etc...
on a de quoi faire , vraiment pas besoin d'avoit un label grandes épreuves de la fédé pour ça
Tu as oublié Beaulieu ...j'ai appris que cette épreuve était reconduite pour la 26 eme année en 2010...et pour avoir fait l'épreuve l'an dernier je peux te la conseiller , en plus les bénévoles : SUPER !! d'ailleurs ce soir devant l'ordi j'ai le polo "technique" bleu roi....porte chance pour :sm16: ce soir !! il n'y a qu'un problème sur cette course c'est les belles nanas allongées sur les bateaux pendant qu'on cour....mais avec de bonne lunettes fumées tu arrives à rester concentrer...
Répondre