recherche de séances clefs!
salut à tous,
je suis à la recherche de séances clefs pour l'amélioration des points suivants : puissance vélo sur parcours roulant et course à pied en pré-fatigue , pour des épreuves CD.
et aussi pour ceux qui le pratiquent : quels tests utilisez-vous pour vous évaluer entre chaque cycle ?
merci d'avance!
je suis à la recherche de séances clefs pour l'amélioration des points suivants : puissance vélo sur parcours roulant et course à pied en pré-fatigue , pour des épreuves CD.
et aussi pour ceux qui le pratiquent : quels tests utilisez-vous pour vous évaluer entre chaque cycle ?
merci d'avance!
Re: recherche de séances clefs!
ça , faut demander à spin!lévrier a écrit : puissance vélo sur parcours roulant
sinon pour la course à pied en préfatigue : enchainement simple après une sance vélo dure( lignes, footing , allure 2, allure de course)
ou multi-enchainements
eh oh , je vais pas dévoiler mes séances clés quand même ... 

mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
complètement ok pour enchainer après une séance vélo durebreizhman a écrit :ça , faut demander à spin!lévrier a écrit : puissance vélo sur parcours roulant
sinon pour la course à pied en préfatigue : enchainement simple après une sance vélo dure( lignes, footing , allure 2, allure de course)
ou multi-enchainements
mais attention sur le travail de càp : privilégier les faibles charges de travail ( footing ou travail de lignes droites) en ce moment
car les enchainements à allure de course, cela fatigue pas mal...
chacun à ses petit secret et si je devais tout dévoiler , vous finireriez pour les plus acharnés d'entre vous , par avoir mes facultés à enchainer nat/bike ( je reste néanmoins transparent et a votre dispo pour le suivie longitudinal et contrôles )
donc laissez moi au moins jouir de ma souffrance à l'entrainement
donc laissez moi au moins jouir de ma souffrance à l'entrainement

merci beaucoup à ceux qui ont donné quelques tuyaux!
pour ceux qui ont peur d'en donner, merci quand même ! bonjour la mentalité..
à la base , le tri reste une compétition ...c'est ça la mentalité ...
- nicoMB
c'est pas bien de critiquer !lévrier a écrit :merci beaucoup à ceux qui ont donné quelques tuyaux!

Surtout que si tu cherches bien (vraiment bien) dans les anciens posts, tu devrais trouver quelques indications supplémentaires .....

Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
recherche de séances clefs
ce qui veut dire qu'il est préférable d'innonder le forum de photos de tes cuisses, de ton torse et de ta machine de muscu (dont tout le monde se fout..) plutôt que d'échanger pour faire progresser ceux qui débutent .
mais que deviendrait notre sport si , sous prétexte de vouloir préserver SA place en compétition, on ne pouvait pas donner de conseils ???
débutants rentrez chez vous! les "bons" préfèrent vous snober, ils ont oublié le moment où eux-même ont débuté..
mais que deviendrait notre sport si , sous prétexte de vouloir préserver SA place en compétition, on ne pouvait pas donner de conseils ???
débutants rentrez chez vous! les "bons" préfèrent vous snober, ils ont oublié le moment où eux-même ont débuté..
eh bien ok, notons qu'il est inutile de demander trop d'infos, vaut mieux se démerder.
j'arrête là cette discussion, j'ai un métier moi.
j'arrête là cette discussion, j'ai un métier moi.