FLY83 a écrit :on trouve ça en magasin de sport courant (gosport ou decat)??
ou faut il aller chez un specialiste de l'atlé ??
ils auraient pue prevoir des colori moins flashy car c'est d'une laideur

enfin si l'efficacité n'est pas que d'un effet placebo c'est le principal.
bon bin il me reste plu qu'a investir et en tester les effets sur mon probleme
merci encore de vos conseils et retour d'experience
Je rejoins tous ceux qui en ont dit du bien sur ce forum
1) l'effet attendu, selon la pub BV Sport ( Booster)est celui d'aponévrose, (tissu conjonctif qui entoure un muscle, le sépare d'autres muscles, et set de point d'insertion sur les os, en gros,c'est moi qui dis cela)Donc, maintien du style strapping.
2) J'ai pris les miens suite à blessure au mollet cet été.
Je les ai pris à Endurance Shop, ie un spécialiste de l'athlétisme / triathlon, parce que j'achète ma viande chez le boucher, mon pain chez le boulanger, mon sel chez le paludier...quand je peux
3) le conseil du vendeur,également coureur à pied, est d'éviter de s'habituer à cette aide, et de ne les prendre que pour les compétitions pour en retirer plus de bénéfice ( à ce que j'ai compris, même raisonnement que "roues bas de gamme à l'entraînement, roues "spécial course" pour la compétition.
Par ailleurs, il y a plusieurs tailles, en fonction du tour de mollet: un vendeur te conseillera alors que pas un achat sur Intercouilles de mes 2 net...
(Attention : je ne ravive pas la querelle Décathlon / magasin spécialisés: il y a des vendeur qui sont aussi coureurs et triathlètes dans les 2)
4) Pourl'instant, j'en suis très satisfait: j'ai recommencé à courir fin août après 6 semaines d'arrêt cap, sur "mon" circuit de +/- 10 km. ère sortie: 4 arrêts, because douleur qui revenait, limite contracture. 2ème sortie: j'ai bouclé le circuit sans m'arrêter...5/6 sorties ainsi, et j'ai couru,
avec Booster, St Jean de Luz, puis La Baule, puis Gruissan, et ce week end, un raid à la con, raid du Pays Blanc, 9 bornes dont 4 dans le sable, 55 de VTT, 9/10 bornes de course d'orientation dans Piriac 44

près de La Baule, Braziou...
Du point de vue de la foulée, je suis revenu comme en juillet.Grâce aux Booster ? je le pense, et voici pourquoi:
Comme le raid alternait cap et VTT, j'ai emmené dans mon camelback mes chaussures les plus légères, des Nike Zoomair que j'avais achetées par snobisme, beaucoup trop fines pour mon gros cul et ma foulée de teckel, aucun amorti. Eh bien ça s'est passé nickel, j'ai pu pousser sur la jambe, et attaquer avec l'avant du pied, et cela même dans les rues revêtues de vrai goudron, celui qui déchire les mollets.
Par comparaison, j'avais fait jeudi un travail de VMA, 12 fois 1' , récup 30'', avec chaussures Mizuno Fortis+ semelles sorbothane,mais sans Booster petite gêne à l'arrivée petite raideur le lendemain.
Donc, les Boosters m'apportent , outre le maintien, une sensation de sécurité.
( par contre, je les baisse à vélo, comme dit dans le post St Jean le Luz...j'ai le sentiment que ça bloque les quadriceps.)