Malades après Gruissan ?

Que faire quand ça va pas?
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Malades après Gruissan ?

Message non lu par matafan »

Juste pour savoir si d'autres personnes ont été malades après Gruissan - fièvre et vomissements. Je suis le seul de mon club à l'avoir été, mais ça ressemblait fort à une mauvaise bactérie.
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Re: Malades après Gruissan ?

Message non lu par bébéou »

encore un qui a trop picolé .... :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Re: Malades après Gruissan ?

Message non lu par Odin »

matafan a écrit :Juste pour savoir si d'autres personnes ont été malades après Gruissan - fièvre et vomissements. Je suis le seul de mon club à l'avoir été, mais ça ressemblait fort à une mauvaise bactérie.
La soirée a été trop arrosée :sm10:
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: Malades après Gruissan ?

Message non lu par tridjaz »

L'an dernier on se plaignait des claquettes offert avec l'inscription. Perso je pense que cette année avec les cartons de vin, il n'y a pas moyen de se plaindre,par contre il y avait possibilité de tomber malade.

Nous il y en a eu quelqu'un qui ont eu mal à la tete, mais ct pas a cause de l'eau, ni de la course à pied ...
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Re: Malades après Gruissan ?

Message non lu par Polo TCA »

Juste pour savoir si d'autres personnes ont été malades après Gruissan - fièvre et vomissements
Ah oui exact, un fort mal de trogne, fièvre, vomissements.... et tu marchais de travers en rentrant à 3h du mat ? Oh la vache, c'est ouf, on a eu les mêmes symptômes. J'étais sur que c'était l'eau du port et pas la bière frelatée couleur analyse d'urine ni le rosé dégueux dans les pichets en plastoc.

...dernière fois que je nage dans le port de Gruissan :wink:
schmitou
Messages : 129
Inscription : 16 oct. 2006 11:34

Re: Malades après Gruissan ?

Message non lu par schmitou »

Bonsoir,
nous étions 12 de carcassonne et aucun n'est malade???? :sm2:
schmitou :wink:
Répondre